Anaïs Camizuli : Au casting des Vacances des Anges ? Sa réponse est sans appel

Anaïs Camizuli : Au casting des Vacances des Anges ? Sa réponse est sans appel
Voir le diaporama
1 Photos
anais-camizuli-au-casting-des-vacances-des-anges-sa-reponse-est-sans-appel
Anaïs Camizuli : Au casting des Vacances des Anges ? Sa réponse est sans appel
anais-camizuli-au-casting-des-vacances-des-anges-sa-reponse-est-sans-appel

Anaïs confirme qu'elle ne participera pas aux Vacances des Anges @ Instagram

Anaïs Camizuli a récemment participé à la Bataille des Couples 3 et a indiqué qu'elle ne ferait pas partie du casting de la nouvelle saison des Vacances des Anges sur NJR12.

Depuis plusieurs années, Anaïs Camizuli a mis fin à sa carrière dans la télé-réalité afin de se consacrer à sa vie de famille. Récemment, la jeune femme a d’ailleurs divorcé de son mari et papa de sa fille : Sultan.

Après une romance qui a duré quatre bonnes années, elle devient donc célibataire. L’occasion pour la candidate de participer au tournage de la Bataille des Couples saison 3 en République Dominicaine. Elle y a notamment retrouvé Eddy, son meilleur ami dans l’aventure Secret Story. Malheureusement, le duo a décidé d’abandonner la compétition.

En effet, la jeune maman avait du mal à supporter l’absence de sa fille. Néanmoins, des rumeurs ont révélé qu’Anaïs et son ami Eddy allaient très prochainement participer à la nouvelle saison des Vacances des Anges…

Anaïs Camizuli ne participera pas aux Vacances des Anges

Anaïs Camizuli a enfin révélé la vérité au sujet de sa participation à l’émission phare de la chaîne NRJ12. Effectivement, c’est lors d’une session de questions/réponses sur Instagram que la candidate a indiqué qu’elle ne participerait pas à l’aventure. Une grosse déception pour ses fans et ses 1,9 million d’abonnés Instagram qui rêvaient de la voir sur le tournage !

Anaïs Camizuli : au casting des Vacances des Anges ? Sa réponse est sans appel
Anaïs Camizuli indique qu’elle ne participera pas aux Vacances des Anges @ Instagram

Un casting varié et inattendu

Quelques noms ont été révélés sur la toile concernant le casting des Vacances des Anges 4. Parmi eux, on compte Angele, Jelena, Hillary, Eddy, Raphael et Tiffany. Ainsi que Molie, Vivian et Virginie Toto, Ricardo et Nehuda, Mélanight, Léana, Chani ou encore Sarah Fraisou. Des informations qui n’ont pas encore été confirmées officiellement par la chaîne qui tente de garder secret le casting complet.

D’ailleurs sachez que l’ex de Greg Yega s’est blessée à la jambe et que le couple formé par Nehuda et Ricardo est au bord de la rupture définitive.

Affaire à suivre…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :