C’est donc bien fini ! Comme on s’en doutait, Anaïs Camizuli est bel et bien séparée de son mari, Sultan. Dans un post publié lundi 19 octobre sur Instagram, l’ancienne candidate de Secret Story l’a confirmé.

Elle a écrit :

Alors oui, comme vous vous doutez depuis un moment, je suis séparée de mon ex-mari.

Une appellation d’ex-mari qui laisse planer le doute. Le divorce aurait-t-il déjà été prononcé ? Anaïs Camizuli précise ensuite la date de leur séparation puisque cela fait « presque 3 mois » depuis la décision du couple, prise « d’un commun accord ».

Une décision assumée

Et la jeune femme ne regrette pas sa décision. Elle la désigne comme « difficile » mais juste. En effet, elle semble avoir permis aux deux jeunes parents d’apaiser les tensions :

On s’entend beaucoup mieux.

Le bonheur de leur fille Kessi tenant à coeur à Anaïs Camizuli et son ex-mari, la jeune femme précise que la situation a été expliquée à la petite fille et que cette dernière « est très heureuse comme ça ».

D’une manière tout à fait mature, l’ancienne candidate de télé-réalité dit souhaiter ensuite beaucoup de bonheur à son ex compagnon et assure que celui-ci éprouve le même sentiment.

Une relation très discrète

Elle se montre enfin fataliste par rapport à cette séparation :

Nos chemins se séparent parce que le destin en a décidé ainsi.

Même si les raisons précises ne sont pas dévoilées, il est facile de deviner que le jeune couple ne s’entendait tout simplement plus et qu’ils ont préféré se séparer plutôt que se déchirer mutuellement, assurant ainsi une vie équilibrée à leur petite fille née le 30 juillet 2019.

Anaïs Camizuli qui était restée très discrète sur son couple, ne dévoilant jamais la tête de son mari bien qu’il apparaisse parfois de dos ou le visage dissimulé sur l’Instagram de la jeune femme. Le couple avait déjà connu une première rupture il y a deux ans qui avait finalement peu duré.

Les internautes avaient commencé à avoir des doutes sur le mariage d’Anaïs Camizuli il y a quelque temps. En effet, toutes les publications récentes impliquant son désormais ex-mari Sultan avaient disparu de son Instagram, un signe qui ne trompe généralement pas. On souhaite en tout cas bien du courage à la jeune maman en espérant que la rupture continue à se dérouler de manière aussi apaisée que son post Instagram le laisse penser.