Anais Camizuli bientôt de retour à la télé ? Elle met les choses au clair

Anais Camizuli bientôt de retour à la télé ? Elle met les choses au clair
Alors, Anais Camizuli compte t-elle faire son come-back à la télé très bientôt ? On vous raconte tout par ici.

Anais Camizuli a beau être absente du petit écran depuis plusieurs années, celle-ci reste l’une des candidates les plus emblématiques. Et pour cause, la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux. Ses fans suivent ainsi assidument son quotidien. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie amoureuse les passionne ! Anais Camizuli n’a cessé de se séparer puis de se remettre en couple avec son mari.

Anais Camizuli bientôt sur le petit écran ?

Personnalité très appréciée sur la toile, Anais Camizuli a également son lot de haters… Mais ce qui est sûr, c’est que le public apprécierait beaucoup de revoir la jeune femme sur le petit écran. Récemment, certaines rumeurs affirmaient même que la jolie brune serait au casting de la prochaine saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Information totalement fausse d’après la principale concernée. Celle-ci a balancé sur Snapchat :

Je ne fais pas Moundir !!! Arrêtez de croire aux bêtises sur les réseaux sociaux !!! (…) Ma vie d’aujourd’hui me correspond et je ne la changerai pour rien au monde !!!.

C’est donc officiel, Anais Camizuli fait ses adieux à la télé-réalité :

J’ai 30 ans, je suis mariée depuis bientôt 2 ans et même si ma vie est moins fun pour vous à regarder elle me convient à moi, je suis heureuse et épanouie.La télé ça a été une période de ma vie ( je ne crache pas dans la soupe) bien au contraire j’ai fait de merveilleuses rencontres mais depuis 3 ans j’ai décidé d’avoir une autre vie, je grandi, j’évolue dans mon cocon et c’est comme ça que je me sens moi même.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :