De retour à Paris après un gros coup de gueule à l'aéroport, Alix a décidé de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique, ce mardi 23 juin 2020. En effet, la demoiselle a subi une réduction mammaire. Et pour cause : la taille et la forme de ses anciennes prothèses ne lui convenaient plus comme, elle le confiait à sa communauté :

Je veux quasiment la même taille, mais avec moins le côté prothèse. Je ne trouve pas ça joli. C'est dommage. Je pense que je n'ai pas besoin de ça et je pense que je serais plus jolie avec des seins moins gros.

Quelques heures après son opération, Alix a donné de ses nouvelles sur Instagram pour rassurer ses fans. Elle a confié sur son lit d’hôpital :

J'ai une capacité de résistance aux opérations qui est phénoménale. Ma première opération, je n'avais rien senti, mais alors là... Je peux complètement manger, marcher, boire. Tout va bien, je n'ai pas mal !

Seul petit bémol, la jeune femme a eu la lèvre supérieure déformée à cause de l’intubation, mais ce petit incident est vite rentré dans l’ordre. Quelques heures après l’intervention, on la voyait d'ailleurs en scooter derrière son fidèle ami Samy qui a bien pris soin d'elle.

Alix met en garde ses abonnés

Ravie d’avoir passé le cap, elle a cependant tenu à mettre en garde ses abonnés :

Si vous devez faire de la chirurgie, ne le faites pas trop tôt comme moi. Et encore, je l'ai fait à 24 ans. Mais aujourd'hui, je me retrouve avec une poitrine qui ne me convient plus, donc réfléchissez bien. Je suis obligée de me refaire opérer, alors que si j'avais bien choisi mes prothèses dès le début, j'aurais pu les garder dix ans. Je paie le prix de mes erreurs.

Que pensez-vous de cette initiative peu commune dans le monde de la télé-réalité ?