Alix : Furieuse, elle pousse un énorme coup de gueule à l’aéroport

Alix : Furieuse, elle pousse un énorme coup de gueule à l’aéroport
Connue pour son franc-parler, Alix a de nouveau raconté une mésaventure qui s’est produite à l’aéroport au moment de franchir le portique de sécurité...

Après avoir passé plusieurs jours dans une luxueuse villa dans le sud de la France avec ses amis dont Kamil Abderrahman (animateur de Salade tomate oignon sur Radio VL), Alix est de retour à Paris pour une opération de chirurgie.

Alors qu’elle partageait son voyage avec ses abonnés sur Snapchat, Alix s’est fait aborder par un agent de sécurité aéroportuaire qui lui a demandé d’arrêter de filmer. En effet, par mesure de précaution il est interdit de sortir son téléphone au sein des portiques de sécurité. Seulement selon Alix, ce dernier aurait été irrespectueux et agressif envers elle.

« Le respect, c’est n’est pas inné »

Très remontée, elle n’a pas apprécié cette violente mise en garde, tout en ajoutant qu’elle était d’accord sur le fond mais pas sur la forme :

Le respect, c’est n’est pas inné, je vous le dis. Tu as beau avoir l’âge de mon père, si tu me parles de travers, ne va pas t’attendre à quoi que ce soit.

Elle poursuit :

C’est ça le problème ils te parlent comme à des chiens et ils veulent que tu les respectes mais pas du tout !

Un coup de gueule qui vient compléter celui qu’elle avait fait concernant les fans un peu trop envahissants qui l’interpelaient dans la rue « comme un chien ».

Pour l’heure, on ne sait toujours pas si son tempérament explosif sera au casting des Marseillais vs le reste du Monde 5.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :