Alix Desmoineaux change de look : Ses followers adorent !

Alix Desmoineaux change de look : Ses followers adorent !
Alix a changé de coupe de cheveux et ses followers adorent ! Ils trouvent que cela lui va beaucoup mieux et lui donne du pep's. Avait-elle vraiment besoin de plus de pep's ? Blague à part, Alix Desmoineaux est divine !

Alix Desmoineaux apprécie particulièrement qu’on lui dise qu’elle est belle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne petite amie de Benjamin Samat fait tout pour qu’on la complimente sur les réseaux sociaux. Même féliciter son ex et Maddy Burciaga pour leurs fiançailles.

Alix Desmoineaux lorsqu'elle était avec Benjamin Samat @Instagram
Alix Desmoineaux lorsqu’elle était avec Benjamin Samat @Instagram

Nouveau look pour une nouvelle vie

Dernièrement, s’est payée une nouvelle coupe de cheveux. Évidemment, elle n’a pas manqué de dévoiler les coulisses de ce changement capillaire à ses fans, sur Instagram.

La jeune femme, que l’on a vu dans Les Princes de l’amour 4, a fait une vidéo avant et après. Avant de passer entre les mains de son coiffeur favori, on la voit cheveux longs. Mais après quelques heures de transformation, on la découvre cheveux courts !

On ne va pas le nier, Alix est sublime avec une coupe plus courte de style wavy. Un changement qui lui donne encore plus de caractère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

Ce post a été vu plus de 200 000 fois. Un véritable succès. Ses amis, comme Jeremstar, ont nombreux à aimer la publication. Beaucoup de ses followers trouvent que sa coupe est plus moderne et lui donne plus de pep’s.

En guerre contre Magali Berdah

Magali Berdah (LPDLA8) prend la défense d'Alix dans son clash avec Aïssa "Je ne l'ai jamais entendu dire un truc raciste"
@Instagram

Du pep’s, croyez bien qu’Alix n’en manque pas. Dernièrement, elle a attaqué Magali Berdah, la patronne de l’agence Shauna Events. En effet, l’agent de stars a décidé de se lancer en politique. Pour cela, elle fait une série de vidéos disponible sur Youtube, dans lesquelles elle interviewe des candidats à l’élection présidentielle de 2022.

Magali Berdah a indiqué qu’elle avait à coeur de vulgariser la politique. Une nouvelle idée qui n’a pas manqué de faire réagir Alix. La candidate de télé-réalité a insinué que cette idée était la sienne et que c’est elle qui devait incarner cette série politique. En story Instagram, elle a écrit :

Blague du jour. Parfois tu vois des gens faire des « projets » avec les idées dont tu leur as parlé pour les tiens. Employer tes propres mots en faisant comme si c’était les leurs. Ça protège et dissimule des agressions et ensuite ça vient vous parler droit de la femme, harcèlement et politique. Patience, votre heure arrive.

On vous a prévenu, Alix est une femme de caractère !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :