Depuis la semaine dernière, le scandale de sorcellerie qui vise Carla Moreau ne cesse de grand bruit sur les réseaux et dans les médias. Si Kevin a montré son soutien à sa future femme, allant même jusqu'à prendre un vol en direction de Dubaï afin de la défendre, d'autres ont préféré lyncher la jeune femme. Ou tout simplement lui tourner le dos. C'est le cas des candidats des Marseillais, choqués par les sorts prononcés par Carla.
Mais d'autres personnalités ont décidé de lui apporter leur soutien. C'est le cas du candidat Alex Giudi, ou encore de l'ex présentateur Moundir.
Moundir vient de prendre la défense de Carla Moreau
L'ancien candidat de télé et animateur de W9, Moundir, a posté une story Instagram dans laquelle il apporte son soutien à Carla Moreau. Moundir en profite également pour tacler quelques candidats de télé-réalité comme vous pouvez le constater ci-dessous !
Et même si on ne sait pas exactement qui est visé par ce message, Moundir se positionne vis-à-vis de Carla. Un geste qui a du beaucoup toucher la jeune femme, qui semble être actuellement seule contre tous.
Moundir s'en prend implicitement à Magali Berdah...
D'ailleurs, sachez qu'il s'en est pris à la papesse de la télé-réalité, Magali Berdah, sans toutefois la citer dans ses stories Instagram. En effet, comme vous pouvez le constater ci-dessous, Moundir annonce que la fin est proche pour les agences de placements de produits.
... et dénonce les "arnaques" des candidats des Marseillais
Enfin, Moundir a également décidé de dénoncer les candidats de télé-réalité. En effet, à travers différents messages de réclamations de followers qu'il a partagés, il a décidé d'interpeller les candidats des Marseillais en les taguant. A l'instar de Maeva Ghennam, Marine El Himer ou encore Victoria Mehault, à qui il demande de rembourser les personnes qu'elles ont arnaquées. On vous invite à découvrir la story Instagram du compte @zohra.pookie :
L'ancien participant de Koh-Lanta explique également que ces personnes n'ont reçu aucune réponse de la part de Shauna Events, l'agence de Magali Berdah... Affaire à suivre !