Adrien Laurent : Nu sur Mym, il est accusé de « prostitution masculine »

Adrien Laurent : Nu sur Mym, il est accusé de « prostitution masculine »
Adrien Laurent modèle de charme ? Le jeune homme a décidé de s’exhiber sur Mym contre de l’argent. Un choix très critiqué sur les réseaux sociaux.

Adrien Laurent a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois. Pendant le confinement, l’ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés a proposé sur Instagram des live d’un goût douteux dans lesquels il dansait de manière très suggestive avec des jeunes femmes. Mais si le public était au rendez-vous, la plateforme a rapidement décidé de supprimer son compte. Pourtant, le jeune homme a décidé de faire son grand retour sur le réseau social au logo rose. Dans une story publiée ce mardi 7 juillet, l’ex d’Elsa Dasc a posé nu, son intimité cachée par un ballon de rugby. Le but de ce cliché hot ? Inviter ses fans à le rejoindre sur Mym afin de le découvrir sans ce ballon.

Mym est une plateforme sur laquelle sont déjà présentes plusieurs candidates de télé-réalité. Sur ce réseau social, Nathalie Andreani, Nadège Lacroix, Astrid Nelsia ou encore Léana postent des clichés d’elles classés X contre un abonnement mensuel d’une vingtaine d’euros.

« C’est vraiment une p… »

Après avoir pris connaissance de la nouvelle activité d’Adrien Laurent, de nombreux internautes ont vivement réagi. Choqués, certains d’entre eux se sont exprimés sur Twitter :

Il me dégoûte !

Euh, Adrien Laurent, c’est vraiment une p… quand même.

Prostitution masculine.

C’est un p….

C’est un truc de fou, ce mec a une tête à claques.

Il est répugnant.

Peut-on lire.

Le jeune homme obtiendra-t-il le même succès que ses collègues sur la plateforme ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :