Adrien Laurent humilié sur le Net pour un placement de produit

Adrien Laurent humilié sur le Net pour un placement de produit
Le dernier placement de produit d'Adrien Laurent, qui vantait les incroyables fonctionnalités d'une tondeuse révolutionnaire, lui a valu les moqueries des internautes.

Adrien Laurent est un candidat plutôt controversé de télé-réalité. Jeune, charmeur et plutôt beau gosse, il n’a jamais caché son besoin constant de séduire. Découvert en 2016 dans Les Princes de l’Amour 4, le natif de Levallois-Perret semble n’avoir vécu qu’une seule histoire d’amour qui a compté à ses yeux. Il s’agit de celle avec Elsa Dasc, qui avait participé au programme de dating pour faire sa connaissance.

Leur relation perdurera après l’émission, malgré de nombreux hauts et bas, jusqu’à ce qu’Elsa décide de tourner définitivement la page.

Une rupture dure à encaisser ?

Depuis qu’Elsa a décidé de tirer un trait définitif sur leur histoire, Adrien Laurent ne semble pas vraiment prêt à s’engager avec quelqu’un d’autre. Alors que la jeune femme est passée devant M. le Maire et a emménagé avec son cher et tendre à Dubaï, son ex a beaucoup fait parler de lui en enchaînant les bad buzz sur Internet.

Durant le confinement, il s’était filmé à plusieurs reprises lors de lives Instagram en compagnie de jeunes filles très peu vêtues, dansant de façon suggestive. Signalé par de nombreux internautes, le jeune homme a vu son compte immédiatement suspendu, ce qui l’a beaucoup affecté.

Toujours actif sur les réseaux sociaux, l’ex de Shanna Kress vit surtout de ses placements de produits et de ses bons conseils de coach sportif. Cependant, sa dernière story rémunérée sur Snapchat lui a valu les railleries des internautes, qui ont été jusqu’à évoquer la publicité mensongère.

Un produit inutile

Comme la plupart de ses collègues, Adrien Laurent fait actuellement la promotion d’une excellente tondeuse à barbe, apparemment indispensable pour finir le rasage en beauté. Fier de sa trouvaille, il s’est filmé devant son miroir utilisant l’appareil sur son visage imberbe. Il a ensuite déclaré, avant de balancer son code promo :

Elle est ultra précise, choqué du résultat.

La story du candidat n’est pas passée inaperçue. Le YouTubeur Nino Arial s’est fait un malin plaisir à relever les incohérences de la publication sponsorisée d’Adrien Laurent.

Tout d’abord, chacun sait, en plus que cela saute aux yeux, que l’ancien Prince de l’Amour n’a jamais eu de barbe. Le vidéaste, suivi par plus de 500 000 abonnés, l’a rappelé dans une vidéo où il n’a pas épargné l’accroc à la musculation :

Qu’est-ce qu’il m’a fait rire ! (…) Déjà, pour commencer, il vend une tondeuse à barbe alors qu’il n’a pas de barbe ! On dirait un tracteur qui tond le trottoir !

A-t-il raillé.

Nino Arial a ensuite relevé qu’Adrien avait partagé plusieurs extraits de son passage dans La Villa 5 où il affirmait être totalement imberbe. On le voit ainsi déclarer en interview :

Je suis imberbe, frère, j’ai aucun poil sur le caillou, j’ai aucune barbe.

Des propos logiquement peu vendeurs lorsqu’il s’agit de faire la promotion d’une tondeuse à barbe… Une erreur de communication qui aura bien fait rire Nino Arial, comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous.

View this post on Instagram

je suis au sol

A post shared by Nino Arial (@ninoarial) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :