Adrien Laurent : Après la télé-réalité, il se lance dans les films pour adultes !

Adrien Laurent : Après la télé-réalité, il se lance dans les films pour adultes !
Gros revirement pour Adrien Laurent. D'après les révélations de blogueurs bien renseignés, le jeune homme s'est lancé dans le cinéma pour adultes. Découvrez-en plus ci-dessous.

Souvenez-vous d’Adrien Laurent. C’est en 2015 que le jeune homme de 26 ans se fait découvrir du grand public dans l’émission Garde à Vous. Il fera partie des candidats les plus remarqués du programme, ce qui lui a permis l’année suivante de participer aux Princes de l’Amour 4.

Durant le tournage, il a un coup de foudre réciproque pour Elsa Dasc, avec laquelle il repart en couple de l’aventure. Mais au bout d’un an de relation, la jeune femme met un terme à leur relation pour cause d’infidélité.

Elsa Dasc et Adrien Laurent
Elsa Dasc et Adrien Laurent @ Instagram

Adrien Laurent, un Don Juan assumé

AD participe à Friends Trip 4 en Thaïlande avant de s’envoler au Mexique pour le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. Dès son arrivée, il n’hésite pas à tenter un rapprochement avec son ex Shanna Kress, qui avait pourtant bien fait comprendre qu’elle n’avait d’yeux que pour Ayoub.

Incapable d’arriver à ses fins, il flirte ensuite avec Lola, une candidate anonyme qui a immédiatement succombé à son charme. En effet, lorsque Adrien a été viré du jeu par Lucie Carlotti car elle ne le sentait pas assez investi, Lola n’a pas hésité à également plier bagage pour continuer son début d’aventure avec le Parisien à l’extérieur. Les deux jeunes gens ne se sont cependant pas mis en couple après le tournage.

La dernière apparition télévisuelle d’Adrien remonte à 2020, dans 10 Couples Parfaits 4. Entre temps, le fan de musculation reste très actif sur les réseaux sociaux et vit principalement de ses placements de produits. Mais il semblerait que cela ne suffise pas à maintenir son train de vie.

Adrien Laurent
Adrien Laurent @ Instagram

Une nouvelle carrière pour le candidat de télé-réalité

Adrien a en effet créé un compte sur le réseau Mym, où les utilisateurs proposent du contenu exclusif à leurs fans contre un abonnement mensuel. Et les conditions plutôt permissives du site n’empêchent pas les publications impudiques.

Désormais célibataire, Adrien Laurent, qui s’et récemment fait cambrioler, a décidé de tenter une reconversion professionnelle. Et pas des moindres. Comme l’a révélé en story Instagram @jefflang2vip, l’ex d’Elsa Dasc se lance dans le cinéma pour adultes et monnaye son premier film à 300 euros.

Je viens de recevoir une vidéo et je découvre qu’AD Laurent s’est lancé dans le porno sur Mym. Il vend son film 300 euros.

A balancé le blogueur.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Voilà un revirement inattendu qui ne devrait pas manquer de faire jaser !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :