Adixia Romaniello, Simon Castaldi @Instagram

Adixia Romaniello : Trompée et toujours en couple avec Simon ? Les internautes s’insurgent

Sous contrat avec la production du "Reste du monde", Adixia Romaniello n'a pas le droit de révéler si elle est toujours en couple avec Simon Castaldi ou non. Mais une récente publication de Christopher a choqué les fans de la jeune femme.

Ce samedi 13 août 2022, Christopher Via Putje a publié un cliché qui a fait beaucoup de bruit sur son compte Instagram. Le jeune homme s’est en effet affiché aux côtés de ses « amis » Bastos, Adixia Romaniello et Simon Castaldi. Actuellement à l’écran dans Le Reste du Monde, le duo semble toujours d’actualité. Pourtant, le fils du célèbre animateur n’a pas hésité à tromper sa compagne avec Virginie Conte, alors que sa chérie n’était pas encore présente dans l’aventure. Une incartade que la jeune femme aurait visiblement pardonnée, malgré l‘incompréhension des internautes.

Une seconde chance pour le couple ?

Il y a quelques jours, Adixia Romaniello se dévoilait avec un tout nouveau look. Désormais châtain clair, la jeune femme est plus radieuse que jamais. Pourtant, elle ne serait pas très épanouie côté coeur. Lors d’un récent question-réponse organisé sur son compte Instagram, la jeune femme a confié à ses abonnés qu’elle avait connu de meilleurs moments.

Trahie par Simon Castaldi, l’ex de Paga aurait beaucoup de mal à tourner la page. Alors qu’elle avait promis de ne pas pardonner cette incartade, la djette serait pourtant toujours en couple avec Simon Castaldi. C’est en tout cas ce que laisse croire la dernière publication de Christopher Via Putje, où l’on peut apercevoir la jeune femme poser avec son compagnon.

Des fans déçus

En voyant Adixia Romaniello poser avec Simon Castaldi, les internautes ont été nombreux à réagir. Choqués de voir que la candidate de télé-réalité avait cédé, certains internautes ont aussitôt fait part de leur mécontentement. Une abonnée a regretté que la jeune femme qu’il pensait « plus mature » aime être « prise pour une c**** ». Une autre a avoué qu’elle « espérait bien pour elle » qu’elle n’avait pas pardonné la tromperie de son compagnon.

Il faudra attendre la fin de la diffusion du programme pour connaître la vérité au sujet de cette relation qui fait polémique.

Article modifié le 15/08/2022 15 h 36 min

Derniers articles