Adixia Romaniello : Toujours aussi amoureuse de Simon Castaldi sur Instagram

Adixia Romaniello : Toujours aussi amoureuse de Simon Castaldi sur Instagram
Faisant fi des critiques au sujet de sa différence d'âge avec Simon Castaldi, Adixia Romaniello vient de s'afficher plus heureuse que jamais sur son compte Instagram. Un joli pied de nez à ses nombreux détracteurs.

Adixia Romaniello et Simon Castaladi sont en couple depuis leur coup de foudre improbable dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 6. Alors que le public rêvait de voir la jolie blonde renouer avec Paga, ce dernier est tombé sous le charme de Giuseppa, l’ex du jeune homme. Loin de se laisser miner, l’ancienne compagne de Jim Zerga a aussitôt jeté son dévolu sur le fils de Benjamin Castaldi. Et ce dimanche 5 septembre, la jolie Belge a publié un cliché plein de tendresse sur le réseau social au logo rose.

Un couple plus soudé que jamais

Malgré des débuts parfois conflictuels, Adixia Romaniello et Simon Castaldi ont tenu bon. Aujourd’hui, le duo semble parfaitement épanoui. Preuve en est, ce cliché capturé à Bandol (Var) le week-end dernier. Fou amoureux, le couple s’embrasse sur un ponton face à la mer. Une photographie qui a ravi les fans des candidats de télé-réalité qui ont été nombreux à les féliciter pour leur entente.

Adixia : Toujours aussi amoureuse de Simon Castaldi sur Instagram
Adixia Romaniello et Simon Castladi très complices @Instagram

Depuis le début de leur idylle, les jeunes gens ont été la cible de nombreuses critiques. La raison ? L’ex de Giuseppa est âgé de 21 ans tandis que sa compagne a fêté ses 29 ans cette année.

Bientôt une nouvelle étape pour Adixia et Simon

Après avoir été présentés à leurs familles respectives, Adixia Romaniello et Simon Castaldi sont prêts à passer un cap important. Sûr de ses sentiments, le duo s’apprête en effet à emménager ensemble. S’ils pourraient choisir d’élire domicile à Dubaï, le sud de la France retiendrait également toute leur attention. Le jeune homme a récemment confié qu’il projetait d‘acheter une maison au soleil avec sa nouvelle compagne. Un nouveau défi pour les tourteraux qui s’étaient mis ensemble sans attendre grand-chose de leur histoire.

Adixia : Toujours aussi amoureuse de Simon Castaldi sur Instagram
Adixia Romaniello et Simon Castaldi @Instagram

Croyez-vous en la pérennité de ce couple ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :