Adixia @Instagram

Adixia Romaniello : coupe, couleur… elle change de tête et les internautes valident !

Adixia Romaniello est métamorphosée. Ce mercredi 10 août 2022, la candidate de télé-réalité s'est affichée avec une nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle couleur. Sous le charme, ses fans ont adoré.

Voilà bien longtemps qu’Adixia Romaniello n’avait pas changé de tête. Ce mercredi 10 août 2022, la compagne de Simon Castaldi est apparue sur Instagram les cheveux aux épaules avec une couleur bien différente de son blond habituel. Radieuse, la candidate du Reste du Monde a confié qu’elle avait eu envie de revenir à son châtain clair naturel, le temps de laisser sa chevelure reprendre des forces. Sans surprise, sa communauté a aussitôt validé ce choix plutôt seyant !

Une patine très réussie

Adixia Romaniello est ravie de sa nouvelle tête. Désormais châtain clair, elle attend que le soleil éclaircisse certaines de ses mèches pour un effet lumineux très subtil. Sans doute est-ce pour obtenir ce résultat qu’elle a choisi une patine et non une couleur.

La jeune femme a également expliqué que ses cheveux étaient fragilisés par les décolorations successives. Un retour à une couleur naturelle de temps en temps est alors sa solution pour sauver sa fibre capillaire.

Sans extensions, la jolie brune est presque méconnaissable. Mais elle ne devrait pas rester longtemps avec les cheveux courts, puisqu’elle a décidé de se faire reposer des mèches dès ce jeudi 11 août 2022. Un choix motivé par une envie de volume et la non-acception de ses cheveux « fins.

Adixia Romaniello @Instagram

Des fans aux anges

Une chose est sûre, les amis et les fans d’Adixia Romaniello adorent ce nouveau look. Mélanie Dedigama, Laura Lempika, Sarah Martins, Mélanie Orl… les camarades de télé-réalité de la jeune femme ont toutes validé son choix. Ses abonnés, eux, n’ont pas tari d’éloges sur l’apparence physique de la trentenaire.

L’ex-compagne de Paga est actuellement à l’écran dans le Reste du Monde. Trompée par Simon Castaldi avec Virginie Conte, la jolie brune est venue régler ses comptes avec son compagnon, et surtout avec sa rivale. Des moments explosifs qui vont faire grimper l’audience du programme.

Article modifié le 11/08/2022 15 h 22 min

Derniers articles