Au casting de l'émission Le Reste du monde, Adixia et Simon Castaldi ont vécu une grave crise de couple. En effet, arrivé sur le tournage de l'émission quelques jours avant sa chère et tendre, le jeune homme n'a pas hésité à la tromper avec Virginie Conte. Une incartade qui a bien failli lui coûter son couple avec la Ch'ti.

Eh oui, pris de remords, le jeune homme est parvenu à reconquérir sa compagne. Ainsi, Adixia a accepté de lui donner une nouvelle chance. Et force est de constater que depuis, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour ! Au point de vouloir fonder une famille ?

Un berceau qui intrigue...

Ce jeudi 1er septembre 2022, Simon Castaldi a dévoilé, sur Instagram, une vidéo particulièrement étrange. Il a ainsi filmé sa chérie... et un berceau ! "Oh ! On a un landau, pourquoi avons-nous un landau (sic) ?", a-t-il lâché. Ce à quoi sa compagne s'est contentée de répondre :

Pourquoi nous avons ça ?

"Que caches-tu", lance le jeune homme à sa chérie. "Je ne sais pas", lui répond-elle alors. De quoi intriguer leurs fans.

Une plaisanterie pour répondre aux rumeurs ?

Les deux tourtereaux auraient-ils décidé de se jouer des rumeurs à leur sujet ? Il y a quelques jours, Simon Castaldi n'avait pas hésité à déclarer sa flamme à sa chérie sur les réseaux sociaux. Un message qui avait été très commenté sur la Toile. Aurélie Dotremont y était allée elle aussi de son commentaire. "Quel beau message ! Adixia, Simon, je n’ai pas vu votre couple naître, mais je le vois évoluer… et quelle évolution ! Je vous aime ensemble autant que vous vous aimez ! Je vous souhaite le meilleur, un bébé et un mariage pour l’avenir ! Tenez bon, malgré les jugements et les critiques… L’amour triomphe toujours, et preuve en est !", avait-elle confié.

Il n'en fallait pas plus pour que certains imaginent Adixia enceinte de son premier enfant. Et si ce berceau dans la vidéo était tout simplement celui du neveu de Simon Castaldi ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)