Adixia a-t-elle pardonné à Simon Castaldi ? Aurélie Dotremont balance la preuve !

Adixia a-t-elle pardonné à Simon Castaldi ? Aurélie Dotremont balance la preuve !
Depuis quelques semaines, il se murmure que Simon Castaldi et Adixia se seraient à nouveau mis en couple ? Qu'en est-il vraiment ? Aurélie Dotremont vient enfin de répondre à la question !

Adixia a-t-elle donné une nouvelle chance à Simon Castaldi ? Les fidèles de l’émission Le Reste du monde ont récemment découvert que le jeune homme n’avait pas hésité à tromper sa chère et tendre lors de l’aventure. En effet, Simon Castaldi a trompé sa belle avec une autre jolie blonde : Virginie Conte.

Adixia et Simon Castaldi confirment les rumeurs

Une incartade qui a dû rappeler de mauvais souvenirs à Adixia. Mais force est de constater que la jeune femme semble avoir pardonné cette infidélité à son cher et tendre. En effet, les deux tourtereaux ont depuis été aperçus ensemble à plusieurs reprises.

Qu’en est-il vraiment ? Aurélie Dotremont vient de mettre fin au suspense. En effet, la célèbre candidate de télé-réalité a décidé « d’officialiser un couple » sur les réseaux sociaux. Et ce couple n’est autre que celui formé par Simon Castaldi et Adixia. Face à leur camarade, les deux tourtereaux ont accepté d’échanger un baiser, confirmant ainsi les rumeurs  à leur sujet.

« Mais, vous êtes de nouveau ensemble », demande Aurélie Dotremont à son amie. « Oui », lâche la jolie blonde. « Tu lui a pardonné ? », poursuit Aurélie Dotremont. Ce à quoi Adixia répond :

Je lui ai pardonné une fois, pas deux !

Simon Castaldi est prévenu ! Il n’a plus le droit à l’erreur.

Les internautes agacés

Si Adixia a décidé de donner une nouvelle chance à son chéri, elle s’est attiré les foudres des internautes, qui ne semblent vraiment pas approuver l’idée. Ainsi, nombreux sont ceux qui comparent cette relation avec celle qu’elle entretenait avec Paga… Pour rappel, le Marseillais et la jolie blonde ont été très longtemps ensemble. Une histoire d’amour qui a été marquée par les nombreuses infidélités du jeune homme, qui semble s’être aujourd’hui assagi dans les bras de Giuseppa.

Alors, qu’est-ce qui a poussé Adixia a pardonné à son chéri ? Les fidèles de l’émission Le Reste du monde ne devraient pas tarder à le découvrir.

Et vous, que pensez-vous de la décision de la jolie blonde ?

adixia-romaniello-simon-castaldi
Adixia Romaniello, Simon Castaldi @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,