Magali Berdah en plein burn-out, elle craque : « Je ne veux plus de tout ça »

Magali Berdah en plein burn-out, elle craque : « Je ne veux plus de tout ça »
Magali Berdah n’est pas bien et le fait savoir. Alors qu’elle profite de Nice auprès de son chéri et de plusieurs influenceurs, la fondatrice de Shauna Events craque. On vous dit tout.

Si la vie de Magali Berdah peut faire rêver d’un point de vue extérieur, il semblerait bien que celle-ci ne soit pas tous les jours facile. A la tête de la plus grande agence d’influenceurs, Magali Berdah doit gérer de nombreuses personnalités et de très nombreux conflits au quotidien.

Shauna Events est une agence qui regroupe, entre autres, plusieurs candidats de télé-réalité. On n’ose même pas imaginer ce qui peut se passer dans les coulisses d’une telle entreprise.

Magali Berdah : Mickael Vendetta tacle le physique de ses filles, elle réplique !
Magali Berdah @Instagram

Magali Berdah en larmes

Ce 22 août 2021, Magali Berdah a pris la parole sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle discutait avec sa communauté sur la toile et semblait se porter plutôt bien, elle a fini par pleurer devant eux, déclarant alors :

Je suis en craquage, je suis en train de craquer. Je suis trop fatiguée. Il n’y a personne qui comprend. Je suis trop fatiguée. Je n’en peux plus, je ne veux plus de tout ça.

Magali Berdah a fini par supprimer les vidéos dans lesquelles nous pouvions la voir pleurer à chaudes larmes. Elle a cependant fait un post Instagram qui en dit long sur son état d’esprit. En effet, en légende de sa dernière publication, elle a alors écrit :

Un jour la larme dit au sourire : « Je t’envie parce que toi, tu es toujours heureux ». Le sourire lui répond : « Détrompe-toi, tu sais bien souvent, je n’existe que pour mieux cacher ta douleur »

Heureuse en amour

Heureusement, Magali Berdah peut compter sur le soutien de son compagnon Stephane Teboul qui semble réussir à lui redonner le sourire. C’est une fois de plus sur Instagram qu’elle lui a récemment fait une belle déclaration à celui qu’elle surnomme son taboulé.

Je mets une photo 100% naturelle pour une fois pas retouchée ! La liberté justement, c’est de se montrer comme on veut quand on veut ! Parfois retouchée ! Parfois pas ! Parfois maquillée et parfois pas ! En gros je fais ce que je veux !! Quand je veux !!!! Je l’aime mon taboulé ! Je l’aime mon bidou !!!

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :