Ingrid Chauvin : son salaire mirobolant pour « Demain nous appartient » révélé

Ingrid Chauvin : son salaire mirobolant pour « Demain nous appartient » révélé
Les spectateurs de "Touche pas à mon poste" ont pu découvrir le très important salaire que touche Ingrid Chauvin pour la série de TF1, "Demain nous appartient".

Ingrid Chauvin possède un certain statut sur TF1. Elle fait incontestablement partie des stars de la chaîne. Passée par Femmes de loi, Dolmen et désormais Demain nous appartient, elle bénéficie d’une très grande confiance de la part de la direction… Et possède donc le salaire qui va avec. Mais de combien parle-t-on exactement ?

Ingrid Chauvin est très bien payée

Il y a quelques jours, le débat sur les salaires avait été lancé par Véronique Genest qui affirmait toucher « au moins 200 000 euros par épisode » de Julie Lescaut. Une transparence étonnante qui a ouvert les vannes et semble avoir inspiré Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Lundi 9 décembre, la fine équipe de C8 est donc passée en mode révélation sur les salaires des stars de série. L’occasion d’apprendre que pour les acteurs de Plus Belle la vie, les salaires seraient entre 300 et 1000 euros par épisode. Mimie Mathy toucherait de son côté 250 000 euros pour Joséphine Ange Gardien. La série Camping Paradis serait un peu moins rentable pour Laurent Ournac, qui ne touche « que » 150 000 euros.

Qu’en est-il donc pour Ingrid Chauvin, dont les aventures sont suivies par 3,4 millions de personnes en moyenne ? Alors que sa série pourrait bientôt avoir le droit à un spin-off, l’actrice de 46 ans aurait négocié un salaire de 150 000 euros à l’année. De quoi voir venir pour demain et la suite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :