Demain nous appartient : face au succès de la série, TF1 va proposer un spin-off !

Demain nous appartient : face au succès de la série, TF1 va proposer un spin-off !
Jour après jour, la série Demain nous appartient se révèle être un véritable vecteur d'audience pour TF1. La chaîne voudrait donc étendre son univers avec un spin-off.

Demain nous appartient fait partie des très bonnes pioches de TF1 de ces dernières années. La série lancée à l’été 2017 comme une série estivale s’est installée dans la durée, notamment portée par Ingrid Chauvin. La chaîne de télévision souhaite désormais capitaliser sur ce succès.

Demain nous appartient se décline au pluriel

Selon les informations du Figaro, la chaîne de Martin Bouygues serait donc très satisfaite des résultats d’audience de la série Demain nous appartient. Le programme réussit aussi à toucher les cibles de la chaîne et surtout les chiffres sont en hausse si on compare avec The Wall ou Money Drop. Face à ce succès, un spin-off serait donc en préparation pour être diffusé en avant-soirée.

Sur quel créneau ? A l’heure actuelle, Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à 19h20 après 4 mariages pour une lune de miel et Bienvenue chez nous. Deux programmes qui vont bientôt fêter leur 10e bougie, mais dont l’avenir serait en train de s’obscurcir. Ils pourraient bien ne pas être renouvelés à la rentrée prochaine et ainsi libérer un espace pour ce spin-off.

A l’heure actuelle, rien n’est encore acté du côté de TF1 pour ce qui est d’une date de tournage. Mais, la série pourrait être lancée à l’été, comme Demain nous appartient à l’époque. C’est la société de production Newen, qui produit le programme original, mais aussi Plus belle la vie sur France 3 qui serait aux manettes. Du côté du casting, certains comédiens pourraient bien jouer sur les deux tableaux. Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :