Grey’s Anatomy : Un nouvel acteur rejoint le casting

Grey’s Anatomy : Un nouvel acteur rejoint le casting
La saison 15 de Grey's Anatomy approche à grand pas ! Elle fera sa rentrée dés le 27 septembre sur ABC et comptera un nouvel élève...

C’est avec une grande tristesse que les fans de Grey’s Anatomy apprenaient en mars dernier le départ de deux actrices phares de la série. Après des années de collaboration, Sarah Drew et Jessica Capshaw qui interprétaient respectivement April Kepner et Arizona Robins quittent le programme. Une décision prise par la production et les scénaristes qui souhaitaient conclure les intrigues d’Arizona et d’April.

L’arrivée de Chris Carmack

En plus de ce départ, il faudra compter sur l’arrivée d’un nouveau Docteur au Grey Sloan Memorial. Chris Carmack, connu pour son rôle du chanteur Will Lexington dans la série « Nashville », fera son entrée dans la série sous les traits d’un nouveau « Dieu de l’ortho ». Un chirurgien orthopédique plutôt sexy ! Patience cependant, la saison 15 de « Grey’s Anatomy » ne sera diffusée qu’ à partir du 27 septembre prochain avec un premier épisode de deux heures.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,