Usain Bolt a été rayé de la vie du prince Harry… à cause de Meghan Markle ?

Usain Bolt a été rayé de la vie du prince Harry… à cause de Meghan Markle ?
Décidément, le Prince Harry a laissé beaucoup de monde sur la route depuis son mariage avec Meghan Markle. On dirait qu'il a voulu rayer son passé. Usain Bolt, son ancien ami, raconte comment le duc de Sussex l'a sorti de sa vie.

Ah, Meghan Markle ! Elle fait des ravages depuis qu’elle est entrée dans la vie du Prince Harry. Son mariage avec le frère du Prince William n’a pas été au goût de tout le monde. Bien au contraire. En effet, certains amis du Prince Harry accusent la comédienne à la retraite d’avoir fait le vide dans son cercle d’amis. Scandale. Cette thèse circulait depuis un moment et, aujourd’hui, Usain Bolt vient la confirmer.

Un enterrement de vie de garçon qui a tourné court

En effet, le sprinter était un proche du fils de Lady Diana depuis 2012. Les deux stars s’étaient liées d’amitié à l’occasion d’une visite officielle du Prince Harry en Jamaïque. Régulièrement, ils se donnaient des nouvelles et s’organisaient même des sorties ensemble.

Il semble qu’ils aient été tellement proches qu’Usain Bolt pensait pouvoir organiser son enterrement de vie de garçon, en 2017, quand le prince Harry a annoncé ses fiançailles. Mais ça, c’était avant que Meghan Markle s’en mêle visiblement. En effet, Usain Bolt a envoyé un message à son ami pour lui confier qu’il aimerait beaucoup organiser, en son honneur, cette petite fête. Quelle a été la réaction du prince Harry ? Aucune. Silence radio. Il n’a même pas pris la peine de répondre à son message.

Meghan Markle la fautive ?

Alors Usain Bolt, qui ne veut pas d’ennuis avec la femme du Prince Harry, n’a pas spécifiquement dit que cela était de la faute de l’Américaine. Il l’a juste sous-entendu dans une interview accordée au Sun.

Je pense que leur relation est rapidement devenue très sérieuse. Il a embrassé cette nouvelle vie conjugale et a laissé derrière lui sa vie d’avant. Je ne lui ai plus parlé depuis un moment, mais j’aurais aimé rester en contact.

Alors réelle volonté de mise à l’écart ou problème de communication ? Le Prince Harry a-t-il reçu le message d’Usain Bolt ? Nous ne le saurons jamais, mais ce qui est sûr, c’est que les deux hommes ne sont plus du tout en contact.

Il s’est murmuré un temps que Meghan Markle avait fait le ménage dans le cercle d’amis de son époux et dans son cercle familial, afin qu’il reste dans le droit chemin. Prévoyant.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :