Un humoriste drague Kate Middleton, le Prince William voit rouge et met les choses au clair

Un humoriste drague Kate Middleton, le Prince William voit rouge et met les choses au clair
Le Prince William est un mari jaloux. En effet, le Duc de Cambridge n'a pas du tout aimé un spectacle dans lequel un humoriste a dragué ouvertement sa femme. Il a été le voir en personne pour régler le problème.

L’histoire d’amour entre Kate Middleton et le prince William a été ponctuée de hauts et de bas. Mais William est un homme comme les autres et il est très jaloux lorsque l’on fait des compliments en public à sa femme. C’est ce qu’il s’est passé le 13 novembre 2014 lorsque le couple a assisté au gala de Royal Variety Performance. L’humoriste Jack Whitehall a fait une blague sur la Duchesse de Cambridge qui n’est pas passée.

Un secret inavoué

Figurez-vous que Jack Whitehall n’est pas un inconnu pour Kate Middleton puisqu’ils ont été dans la même école privée lorsqu’ils étaient ados. Du coup, il a fait quelques confidences sur leur relation. L’humoriste a déclaré devant le public que la jolie brune avait été son premier amour. Une révélation qui a mis William extrêmement mal à l’aise.

Je suis très excité d’être ici. Je suis particulièrement excité d’être ici en train de jouer devant la duchesse de Cambridge. C’est sincère, c’est très excitant ! Nous étions en fait à l’école ensemble. C’est vrai. J’étais un peu plus jeune que toi, mais c’est la première fois que je te vois depuis l’école, alors bonjour !

Et d’ajouter :

Je ne sais pas si c’est approprié compte tenu des circonstances, mais tu étais probablement mon premier béguin. D’accord, définitivement inapproprié. Votre Altesse me lance un regard noir.

Evidemment, William n’a pas laissé passer cela et a été voir Jack Withehall en privé, après le spectacle. Il a mis les choses au clair avec celui qui a des vues sur sa femme.

William est venu et il était très drôle, il était très gentil mais très passif et agressif. Et il a dit : ‘Alors comme ça vous flirtez avec ma femme ? C’était drôle !’

Une histoire d’amour compliquée

C’est en 2000 que William et Kate se rencontrent à l’université de St Andrews. Kate Middleton était très intriguée à l’idée de partager les bancs de son école avec un jeune homme si célèbre. Très vite, elle est tombée amoureuse de lui et a tout fait pour le séduire.

Trois ans plus tard, le prince William a décidé d’entamer une relation avec elle. Depuis, ils ne se sont pas quittés, enfin presque.

Il y a eu quelques séparations au tableau comme en 2007 mais, aujourd’hui, ils sont les heureux parents de Georges, Charlotte et Louis. Récemment, une rumeur disait que le prince William aurait trompé Kate Middleton avec l’une de leur amie. C’est d’ailleurs pour cela que le prince Harry ne parle plus à son frère. La brouille entre Meghan Markle et Kate Middleton vient de cette liaison.

En effet, la belle américaine a cru bon devoir alerter sa belle-soeur de l’infidélité de son mari. Mauvaise stratégie car Kate Middleton a très mal pris cette confidence. Depuis quelques mois, William et Kate semblent remonter la pente. En public, ils affichent une relation idyllique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,