Thomas Markle victime d’un AVC : Meghan Markle s’attire les foudres de sa demi-sœur

Thomas Markle victime d’un AVC : Meghan Markle s’attire les foudres de sa demi-sœur
Le père de Meghan Markle, Thomas Markle a été hospitalisé en urgence dans un établissement au Mexique à cause d’un AVC. Un coup dur pour sa demi-soeur, Samantha Markle, qui s'en est prise à la duchesse de Sussex.

Les relations entre Meghan Markle et Thomas Markle n’ont fait que se détériorer ces dernières années… En effet, aujourd’hui, le père et la fille ne sont plus du tout en contact. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui qui a longtemps officié en tant que directeur de la photographie dans le milieu de la télévision en veut énormément à sa fille.

En effet, Thomas Markle ne manque pas une occasion de clasher Meghan Markle dans les médias. Il y a quelque temps, celui-ci était même prêt à traîner sa fille en justice. La raison de sa colère ? Eh bien, Thomas Markle souhaite rencontrer ses deux petits-enfants, à savoir Archie et Lilibet. Le père de Meghan Markle a ainsi fait savoir qu’il était prêt à saisir les tribunaux californiens pour voir ses petits-enfants.

Thomas Markle victime d’un AVC

On vient malheureusement d’apprendre que Thomas Markle avait récemment été victime d’un AVC. D’après le Daily Mail, celui-ci a été admis d’urgence à l’hôpital de Tijuana au Mexique. L’homme de 74 ans aurait ensuite été rapatrié aux États-Unis, à Santa Barbara, et serait désormais sous traitement médical. Alors qu’il était au téléphone avec sa fille, Samantha Markle, celui-ci aurait perdu l’usage de la parole.

Sous le choc après cet évènement, Samantha Markle n’a pas tardé à incriminer Meghan Markle. Selon elle, c’est de sa faute si la santé de leur père s’est détériorée. Celle-ci s’est confiée au Daily Mail :

C’est une parodie à voir comment il a été torturé et à observer tout ce qu’il a dû subir à cause de l’indifférence de ma sœur ces dernières années. C’est impardonnable.

Et celle-ci d’ajouter :

Mon père se rétablit à l’hôpital. Nous demandons de l’intimité pour la famille, pour sa santé et pour son bien-être. Il a juste besoin de paix et de repos.

Thomas Markle victime d'un AVC : Meghan Markle s'attire les foudres de sa demi-sœur
Meghan Markle et son père, Thomas Markle @BestImage

Thomas Markle prêt à se rendre au Royaume-Uni ?

Toujours d’après le Daily Mail, Thomas Markle envisageait de se rendre au Royaume-Uni au mois de juin. En effet, celui-ci comptait célébrer le jubilé de la reine Elizabeth II. Mais surtout, Thomas Markle avait pour objectif d’y retrouver sa fille et de rencontrer Harry. Le père de la Duchesse devait également participer à plusieurs émissions télévisées britanniques. Un passage au sein de la chaîne GB News avait notamment été programmé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :