Scandale à Buckingham Palace : Elizabeth II face à une nouvelle crise

Scandale à Buckingham Palace : Elizabeth II face à une nouvelle crise
Alors qu'elle a dû faire face à de nombreuses polémiques ces derniers mois, la reine Elizabeth II doit affronter une énième crise... dont elle se serait bien passée !

Pas une semaine ne se passe sans que la reine  ne soit confrontée à une nouvelle polémique. Entre le départ précipité du prince Harry et de Meghan Markle, et le scandale dans lequel est impliqué le prince Andrew, la souveraine n’a pas été épargnée ces dernières semaines. Et la voilà maintenant face à une nouvelle crise.

C’est le Daily Mail qui rapporte dans ses colonnes cette énorme boulette. Sur son site internet, la famille royale fait la promotion de l’association Dolen Cymru. Une association qui tient à coeur au Prince Harry, puisqu’il en est le parrain. Ainsi, Buckingham Palace ne manque pas de féliciter le travail de cet organisme qui a pour but de créer des liens entre le Pays de Galles et le Lesotho.

Le site de la famille royale piraté ?

Malheureusement, comme l’ont constaté les médias britanniques, le lien mis en avant sur le site internet de la famille royale ne renvoie pas vers la page dudit organisme… mais vers un site chinois pour adultes. Un nouveau scandale qui fait couler beaucoup d’encre… et dont se serait bien passée la reine Elizabeth II.

S’agit-il d’une erreur ou le site internet de la famille royale a-t-il été piraté ? Le mystère plane… Seule certitude, le sort semble s’acharner contre la souveraine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :