Princesse Eugénie : Son mari surpris en charmante compagnie lors d’une virée en yacht

Princesse Eugénie : Son mari surpris en charmante compagnie lors d’une virée en yacht
Voilà une information sur laquelle Jack Brooksbank va devoir s'expliquer. Le mari de la princesse Eugenie, qui a accouché en février dernier, a été aperçu en Italie, entouré de femmes topless sur un yacht.

Après s’être offert un petit séjour à Ibiza avec la princesse Eugénie et quelques amis, Jack Brooksbank s’est remis au boulot. Et il faut reconnaître que ses conditions de travail sont plutôt agréables.

Jack Brooksbank et Princesse Eugenie
Jack Brooksbank et Princesse Eugenie @ Getty Images

Le mari de la princesse Eugénie s’est envolé à Capri, pour un voyage d’affaires. Alors que sa femme est restée à Windsor pour s’occuper de leur fils de 5 mois, l’entrepreneur de 35 ans a été engagé pour superviser un gala caritatif organisé au profit de l’Unicef.

D’après les informations d’une source rapportées par le Daily Mail, Jack Brooksbank était « là pour travailler au bal ». À savoir garder un œil sur le bar à cocktails et rendre inoubliable la soirée pour des invités de prestige tels que John Legend, Katy Perry ou encore Heidi Klum, qui faisaient partie des convives. Et visiblement, le jeune papa a mis du cœur à l’ouvrage.

Une soirée déjantée

Le Daily Mail a dévoilé des photos de Jack Brooksbank lors de cette soirée qui a eu lieu sur un yacht luxueux, ce week-end du 31 juillet 2021. Et le beau-frère de la princesse Béatrice, qui se trouvait en charmante compagnie, n’avait pas l’air de s’ennuyer.

Il a ainsi été photographié aux cotés de Rachel Zalis, l’ancienne rédactrice en chef du magazine Glamour. Également présente sur le bateau, l’ambassadrice de mode Maria Buccellati, qui a pris la pose avec l’homme d’affaires en story Instagram et le mannequin italien, Erica Pelosini.

Celle-ci, qui n’a pas froid aux yeux, n’a d’ailleurs pas hésité à faire tomber le haut de son bikini à la vue du skipper et de Jack Brooksbank. Ils se sont même baignés à plusieurs reprises dans la mer, profitant avec joie des températures clémentes des eaux Tyrrhéniennes.

Voilà donc un voyage d’affaires qu’envieraient la plupart des businessmen. Cependant, jack Brooksbank aura certainement des comptes à rendre une fois de retour au Royaume-Uni.

Un mariage heureux ?

En couple avec la princesse Eugénie depuis 2011, Jack Brooksbank a épousé la fille cadette du prince Andrew et Sarah Ferguson le 12 octobre 2018. C’est dans la chapelle Saint-Georges de Windsor que s’est tenu le mariage, où se sont également mariés le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle et le prince Harry : ce message fort qu'ils viennent d'envoyer à la famille royale
Mariage princesse Eugénie et Jack Brooksban @Reuters

Le 9 février 2021, la princesse donne naissance à leur fils, August Philip Hawke, au Portland Hospital. Alors, l’homme d’affaires serait-il quelque peu dépassé par la paternité ?

Quoi qu’il en soit, nul doute qu’il devrait avoir de sérieuses explications à fournir à son épouse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,