Princesse Charlotte : Sa ressemblance avec le prince William étonne les fans…

Princesse Charlotte : Sa ressemblance avec le prince William étonne les fans…
Princesse Charlotte a bien grandi et elle vient de fêter ses six ans. Elle est aujourd'hui une très jolie fillette qui ressemble trait pour trait à son papa au même âge. Sa mère, Kate Middleton, a partagé une nouvelle photo de Charlotte qui a beaucoup fait parler les internautes.

Elle est à croquer ! La princesse Charlotte a fêté, le 2 mai 2021, ses six ans. Plus elle grandit, plus la petite princesse ressemble à son père, le prince William. D’ailleurs, elle en est le portrait craché sur la dernière photo qui a été postée par ses parents.

Une adorable fillette

A l’occasion de son anniversaire, ses parents ont partagé un adorable cliché de la petite blonde et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est devenue une adorable fillette. Sur cette photo officielle, Charlotte apparait tout sourire, l’air très malicieuse ! Impossible pour les fans de la famille royale d’Angleterre de passer à côté de la ressemblance entre Charlotte et son père, au même âge.

Un compte fan a d’ailleurs fait un montage photo, sur Instagram, pour prouver à quel point la fille de Kate Middleton ressemble au fils de Diana. Les similitudes entre leurs deux visage sont saisissantes. Regardez plutôt.

Charlotte est le deuxième enfant de Kate et William. Elle est arrivée dans leur vie un an après le prince George qui a aujourd’hui sept ans. Le petit dernier est le petit prince Louis et il a 3 ans. Une bien jolie famille qui respire le bonheur, malgré les nombreuses et récurrentes attaques dont elle est victime. Récemment, c’est Meghan Markle qui s’en est à nouveau prise à Kate Middleton.

Le prince William qui vient tout juste de se rabibocher avec son frère, le prince Harry, ne s’est pas laissé faire. Il a défendu sa femme contre les nouvelles attaques de sa belle-soeur. Ambiance.

Un mariage qui dure

Le 29 avril dernier, Kate Middleton et le prince William ont fêté leurs dix ans de mariage. Pour célébrer cet évènement, le couple a posté une très jolie vidéo sur Instagram.

On pouvait voir les deux tourtereaux plus amoureux  que jamais auprès de leurs enfants. Une vidéo dans laquelle on peut assister à une balade en famille. Un joli cadeau pour leurs fans qui a été vu plus de 7 millions de fois. Un succès !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,