Le sort s’acharne contre la princesse Beatrice. La jeune femme devait épouser Edoardo Mapelli Mozzi le 29 mai prochain à la chapelle Saint-George. Cependant, la crise sanitaire due au coronavirus risque de remettre ses plans à plus tard.

La princesse Beatrice avait d’ores et déjà été obligée de reporter la fête en l’honneur de ses fiançailles à cause du scandale autour de son père, le prince Andrew, accusé d’agression sexuelle sur mineure.

Désormais, c’est la cérémonie elle-même qui devrait être reportée à cause du coronavirus.

Un mariage en 2021 ?

La famille d’Edoardo Mapelli Mozzi est originaire d’Italie. Il s’agit du pays le plus touché par le coronavirus. Ainsi, il est fort possible que les proches du futur marié ne puissent pas faire le déplacement. De plus, le confinement a récemment été instauré au Royaume-Uni. Face à la crise sanitaire, la princesse Beatrice serait désormais forcée de "reporter entièrement le mariage" si on en croit le journaliste britannique, Omid Scobie. Selon l’expert royal, invité lors du podcast Heirpod, la jeune femme "envisage maintenant de reporter jusqu’en 2021."

De nombreux couples ont été contraints de repousser la date de leur mariage. C’est également le cas du frère de Kate Middleton, James. Ce dernier devait épouser la Française Alizée Thévenet cet été, mais la cérémonie aura finalement lieu plus tard.