Princesse Béatrice : Buckingham Palace annonce (enfin) la date et le lieu de son mariage

Princesse Béatrice : Buckingham Palace annonce (enfin) la date et le lieu de son mariage
La princesse Béatrice épousera prochainement son fiancé Eduardo Mapelli Mozzi. Buckingham Palace vient tout juste d’annoncer la date et le lieu du mariage royal !

Un nouveau mariage royal se prépare ! En effet, en septembre dernier, la princesse Béatrice annonçait ses fiançailles avec son boyfriend, Eduardo Mapelli Mozzi. Les deux tourtereaux semblent s’être arrêtés sur une date pour se dire « oui » pour la vie. Buckingham Palace vient d’annoncer tous les détails de leur union via les réseaux sociaux.

La publication Instagram dévoile :

Le mariage de Son Altesse Royale la princesse Béatrice d’York et de M. Eduardo Mapelli Mozzi aura lieu le vendredi 29 mai 2020. Le couple s’est fiancé en Italie en septembre 2019. La Reine a aimablement donné son autorisation pour que la cérémonie ait lieu à La Chapelle Royale, au Palais St James. La cérémonie sera suivie d’une réception privée, donnée par la Reine, dans les jardins du palais de Buckingham.

Meghan Markle et le prince Harry présents au mariage ?

Tous les membres de la famille royale seront-ils présent lors de la cérémonie ? C’est la grande question que tout le monde se pose. Selon The Sun, « la reine a demandé à tout le monde de se rassembler » afin de « sauver la réputation de la monarchie ».

Cependant, le prince Harry et Meghan Markle sont désormais installés au Canada. Si les Sussex pourraient faire le déplacement pour la princesse Béatrice, un invité pourrait bien les décourager de prendre l’avion. En effet, le prince Andrew assistera sûrement au mariage de sa fille. Depuis le scandale d’agressions sexuelles sur mineures auquel il fait face, le duc d’York dégoûterait tout simplement Meghan Markle.

La duchesse de Sussex pourrait alors zapper l’union de la princesse Béatrice et Eduardo Mapelli Mozzi afin d’éviter l’oncle de son mari.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :