Prince William : ce geste qu’il pourrait faire pour l’anniversaire du prince Harry

Prince William : ce geste qu’il pourrait faire pour l’anniversaire du prince Harry
Alors que le prince Harry fête son anniversaire ce jeudi 15 septembre 2022, le prince William pourrait faire un nouveau geste envers son petit frère, avec qui il est en froid...

C’est un bien triste anniversaire que s’apprête à fêter le prince Harry. En effet, ce jeudi 15 septembre 2022, le jeune papa aura 38 ans. Un anniversaire qu’il ne devrait pas célébrer cette année. Et pour cause, le duc de Sussex est actuellement en plein deuil. Il s’apprête à faire ses adieux à sa grand-mère bien-aimée, qui est décédée le 8 septembre dernier.

« Ce sera un autre anniversaire incroyablement triste pour Harry »

Autant dire que le prince Harry n’aura pas le coeur à la fête… d’autant plus que cela devrait lui rappeler de mauvais souvenirs. « Ce sera un autre anniversaire incroyablement triste pour Harry, qui lui rappellera sûrement des souvenirs d’il y a 25 ans, lorsqu’il a eu 13 ans quelques semaines après la mort de sa maman », a confié l’experte royale Jennie Bond au site britannique OK Magazine.

Fort heureusement, il pourra compter sur le soutien de son épouse, Meghan Markle. Les deux tourtereaux étaient en déplacement en Europe quand la reine Elizabeth II est décédée. Ainsi, il se murmure que leurs deux enfants, dont ils sont séparés depuis plus d’une semaine, pourraient les rejoindre en Grande-Bretagne. Archie et Lilibet pourraient faire le voyage accompagnés de leur grand-mère, Doria.

Un nouveau geste de la part du prince William pour l’anniversaire de son petit frère ?

Des retrouvailles qui pourraient redonner le sourire au prince Harry. Jennie Bond n’exclut pas la possibilité que le jeune homme soit également surpris par ses proches, et plus particulièrement par son grand frère, le prince William. « Mais encore une fois, peut-être que cela donnera matière à réflexion. William et Kate pourraient faire un saut avec une pizza ou quelque chose comme ça ! », poursuit l’experte royale.

kate-william-meghan-et-harry-la-verite-sur-leur-retrouvailles-surprises
Kate Middleton, prince William, prince Harry, Meghan Markle @reuters

Malgré leurs différends, les deux frères sont apparus unis, ce samedi 10 septembre 2022, devant les grilles du château de Windsor. Des retrouvailles qui ont fait le bonheur des Britanniques. Et si cette nouvelle épreuve rapprochait les deux frères ? Tous l’espèrent, mais rien n’est moins sûr.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,