Prince Harry : son sosie n’arrête plus depuis le Megxit

Prince Harry : son sosie n’arrête plus depuis le Megxit
Rhys Whittock a eu peur après l'annonce initiale du Megxit. Mais il a sans aucun doute touché le jackpot...

Il y a un mois, la nouvelle tombait comme un coup de tonnerre. Le prince Harry et Meghan Markle annonçaient leur décision de se mettre en retrait de la famille royale. Depuis, leur choix a provoqué de nombreuses polémiques, même si un accord a finalement été trouvé avec Buckingham Palace. Leur futur s’écrira surtout au Canada, loin des îles britanniques. Au milieu de tout ça, Rhys Whittock, le sosie du prince Harry, s’adapte et profite.

Rhys Whittock a eu peur dans un premier temps

Aux prémices du Megxit, celui-ci s’est inquiété pour son propre avenir, craignant que les gens ne s’intéressent plus vraiment à lui. Mais, au final, l’actualité très importante du duc du Sussex lui aurait fourni un regain d’activité, selon The Sun.

Mon téléphone n’arrête pas de sonner. Les affaires n’ont jamais été aussi bonnes. Au cours de la semaine dernière, on m’a demandé de faire une action amusante dans une petite entreprise. (…) Je vais même m’envoler jusqu’au Moyen-Orient pour tourner une publicité. C’est fou.

Celui qui aurait gagné des milliers de livres sterling a toutefois un avis très tranché sur la décision du prince Harry et de Meghan Markle.

Je pense que tout cela va trop vite. Les fiançailles, le mariage, le bébé, il a déménagé déjà une première fois, il déménage à nouveau, tout cela en deux ans seulement, c’est un peu trop et trop vite. Il aurait peut-être dû attendre avant de prendre une telle décision de manière irrévocable. Mais on verra bien comment cela évolue.

Pendant ce temps-là, aux États-Unis, le sosie de Meghan Markle fait le buzz !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :