Un site controversé continue d’affirmer posséder des photos intimes de Meghan Markle, malgré les démentis répétés de l’ancienne actrice. Ces clichés présentés comme volés, et publiés pour la première fois il y a plusieurs années, montrent la duchesse prétendument topless. Meghan Markle avait pourtant nié catégoriquement leur authenticité, rappelant qu’elle n’avait jamais posé dans ce contexte. 

Le prince Harry et Meghan Markle “furieux” 

Le site en question a déjà provoqué la polémique par le passé en publiant des images explicites de célébrités américaines. Cette plateforme est également accusée d’utiliser un discours raciste à l’égard de Meghan Markle, en la qualifiant notamment de « sauvage subsaharienne ». 

Selon une source proche du couple, citée par RadarOnline, le prince Harry et Meghan Markle seraient « furieux » de constater que ces images sont encore accessibles. « Ils pensent sérieusement à intenter une action en justice pour les faire retirer définitivement », confie cet informateur. 

Harry prêt à « aller en guerre » contre le site 

Le prince Harry a toujours affiché sa volonté de protéger son épouse contre ce type d’attaques. Ainsi, il aurait assuré être prêt à « aller en guerre avec le site » et à engager des poursuites judiciaires.  

Les publications controversées vont plus loin qu’un simple chantage. Le site prétend en effet diffuser ces images pour servir des revendications politiques et terroristes. Il a même affirmé que la mise en ligne de ces photos s’inscrivait dans une stratégie visant à obtenir le retrait de soldats britanniques de zones dites « terres saintes musulmanes ». 

Dans l’un des messages accompagnant les clichés, le site se vante : « Nos frères d’ISIS ont obtenu les photos nues de la future princesse anglaise Meghan Markle, et nous avons publié un aperçu avec nos demandes. » Les menaces incluent la diffusion de nouvelles images si ces conditions ne sont pas respectées. 

Cette affaire relance la bataille du couple Sussex contre les atteintes répétées à leur vie privée. Déterminés à protéger leur réputation et leur famille, le prince Harry et Meghan Markle vont-ils franchir le pas judiciaire ?