Depuis quelques jours, les fans de la couronne britannique se font du souci pour l’état de santé du roi Charles III et de la princesse Kate Middleton. Nul doute qu’actuellement, les deux membres importants des Windsor bénéficient des soins adéquats pour qu’ils guérissent le plus rapidement possible. Aussi, dans cette période difficile, ils reçoivent certainement le soutien de leurs proches, parmi lesquels figureraient Harry et Meghan. Effectivement, prévenu des problèmes de santé du monarque et de sa belle-fille adorée, le couple leur aurait envoyé quelques mots. Faisons le point là-dessus !

Harry et Meghan apportent leur soutien au roi Charles III et à la princesse Kate Middleton

Après qu’ils ont quitté la couronne britannique, Harry et Meghan sont en froid avec le reste de la famille royale. Dans les médias, nous avons souvent été témoins de cette animosité au sein du clan dorénavant scindé en deux.

On se souvient notamment de l’interview explosive que les parents d’Archie ont accordée à Oprah Winfrey. Souvenez-vous, durant cet entretien diffusé sur CBS, le couple a notamment dénoncé le racisme au sein de la famille royale.

Dorénavant installés en Californie, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas définitivement tourné le dos aux Windsor. D’ailleurs, selon Hello magazine, ils ont mis leurs rancœurs de côté pour envoyer "leurs meilleurs vœux" au roi Charles III et à la princesse Kate Middleton. Serait-ce le signe d’une future réconciliation ? Seul l’avenir nous le dira.

En tout cas, selon Judi James, une experte en langage corporel, le prince Harry serait suffisamment inquiet pour son père et sa belle-sœur. Pour information, 19 janvier 2024, le duc de Sussex avait reçu un prix aux Living Legends of Aviation Awards. Analysant son comportement et son gestuel durant cette cérémonie marquée par l’absence de sa belle épouse, Judi James a déclaré :

Il a probablement suffisamment de raisons d'avoir l'air anxieux et méfiant - il souffre d'anxiété avant de faire des discours et le soutien de Meghan, qui n'a pas été aperçue à ses côtés, pourrait lui manquer, ou il pourrait s'inquiéter de la santé de son père et de sa belle-sœur.

StarMag.com
Harry et Meghan et leurs deux enfants @Instagram

De quoi souffrent-ils ?

Il y a quelques jours, l’annonce de l’hospitalisation du roi et de la princesse de Galles a fortement inquiété les passionnés de la monarchie britannique. Mais de quoi souffrent-ils exactement ?

Dans un récent communiqué, le palais de Kensington a répondu à cette question. Ainsi, nous avons appris que le grand frère du prince Andrew souffre d’une hypertrophie de la prostate. Par conséquent, le monarque doit subir une opération dans les jours qui viennent et reporter ses engagements publics.

De son côté, l’épouse du prince William a subi “opération chirurgicale abdominale”. Bien que l’intervention soit un succès, Kate Middleton va devoir rester à l’hôpital pendant “dix à quatorze jours”. Et ce, le temps qu’elle retrouve pleinement la santé pour poursuivre ses engagements. Mère de 3 enfants, la belle-sœur du prince Harry et de Meghan Markle avait un emploi du temps très chargé pour ce début d’année 2024.