Rien ne va plus pour les exilés de Montecito, en Californie aux États-Unis. En janvier 2020, le couple royal quittait la Firme pour devenir financièrement indépendant. Plus de trois ans plus tard, leurs projets professionnels tournent pourtant autour des révélations au sujet du clan Windsor. Bon nombre d’observateurs s’accordent à dire que les opportunités s’amenuisent du côté du prince Harry et Meghan Markle.

En effet, les déceptions s’enchaînent et les Sussex n’auraient plus vraiment de marge de manœuvre. Selon les informations relayées par Heat Magazine, ils auraient cependant demandé l’ouverture d’une enquête. La raison ? Ils pensent être au cœur d’"une campagne de haine" après l’annonce des nominations aux Emmy Awards 2023, le 12 juillet dernier.

StarMag.com
Prince Harry et Meghan Markle @Vogue

Meghan Markle et le prince Harry snobés des Emmy Awards

Depuis le Megxit, les parents d’Archie et Lilibet ont frontalement réglé leurs comptes avec les Windsor. Aucun membre de la famille royale n’y a échappé. Mis à part l’interview explosive avec Oprah Winfrey et le livre choc, Le Suppléant, du prince rebelle, les Sussex ont aussi collaboré avec Netflix. Disponible sur la plateforme de streaming depuis décembre dernier, Harry & Meghan continue de susciter l’engouement auprès des abonnés.

Certains l’ignorent peut-être, mais la série de Meghan Markle et le prince Harry a réalisé l’un des meilleurs démarrages de la catégorie documentaire sur Netflix. Le couple royal s’attendait alors à être nommé aux Emmy Awards. Pourtant, il n’en est rien. Auprès de Heat Magazine, une source a révélé qu’ils :

(…) sont convaincus qu’il y a eu une campagne de haine orchestrée contre eux des deux côtés de l’Atlantique.

De ce fait, Meghan Markle et le prince Harry auraient demandé l’ouverture d’une "enquête complète" afin de découvrir l’identité de leurs détracteurs. Apparemment, ces derniers se seraient opposés à leur nomination aux Emmy Awards.

Leur avenir professionnel menacé ?

Rien n’est sûr, mais en tout cas, les exilés de Montecito n’ont pas l’intention de baisser les bras. La preuve ? Celle qui prêtait ses traits au personnage de Rachel Zane dans Suits souhaiterait relancer sa carrière d’actrice. Par ailleurs, Heart of Invictus, une autre série signée Netflix, sera disponible sur la plateforme courant août prochain. De quoi renflouer leur compte en banque.