Leur petite entreprise connaîtrait-elle la crise ? Depuis quelques semaines, le prince Harry et Meghan Markle doivent faire face à de nombreuses rumeurs. Des rumeurs alimentées par l’annulation de leur contrat avec Spotify.

"Ils avaient prévu une grande fête"

Une grosse perte pour le couple… qui serait désormais contraint de réduire ses dépenses ? Selon les informations du Mirror, les Sussex devaient organiser une grande fête à l’occasion du 4 juillet. Une fête qui aurait finalement été annulée à la dernière minute.

Une source révèle ainsi :

Ils avaient prévu une grande fête chez eux, qu'ils ont annulée trois jours plus tard.

Toujours selon cette même source, Meghan Markle n'aurait pas eu “d'autre choix que d'annuler". Qu’en est-il vraiment ? Le prince Harry et son épouse ont une fois de plus préféré ignorer les rumeurs. Seule certitude, ils ont passé un merveilleux 4 juillet.

En effet, ce jour-là, les Sussex, accompagnés de leur fils Archie et de quelques amis, ont été aperçus à Jackson Hole, dans l'État du Wyoming, où ils ont assisté à la traditionnelle parade. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était à la fête.

Les Sussex qualifiés d'escrocs

Comme le rappellent nos confrères de Closer, le montant du contrat entre les Sussex et Spotify s’élevait à 17 millions de dollars. Autant dire que cela représente un gros trou dans leur budget. Une perte d’autant plus conséquente qu’il se murmure que le couple pourrait également perdre son fructueux avec Netflix.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur collaboration avec Spotify n’a pas vraiment marqué les esprits. L’animateur Tucker Carlson a ainsi balancé :

Ces deux escrocs ont un contrat de 25 millions de dollars avec Spotify pour pratiquement aucun travail. J’aurais aimé être impliqué dans la négociation de leur départ. The Fucking Grifters (Les p**ains d'escrocs, NDLR), c'est plutôt ça le podcast que nous aurions dû lancer avec eux.

Les temps sont particulièrement compliqués pour le prince Harry et Meghan Markle, qui semblent être en chute de popularité.