Apparemment, la relation entre le prince Harry et Meghan Markle ne serait pas au beau fixe. Malgré les apparences d'un couple heureux et complice, les tensions entre le prince Harry et Meghan Markle ne feraient que s'intensifier. Raison pour laquelle le fils de Charles III aurait mis en place une stratégie pour renouer avec sa femme. 

Une escapade pour renforcer les liens

Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment décidé de s'évader, mais sans leurs deux enfants. Selon le Mirror, le fils de Diana a voulu consacrer du temps de qualité en tête-à-tête avec sa femme.

C’est ainsi qu’après une semaine d'engagements en faveur de la Journée mondiale de la santé mentale au début du mois, le couple royal a été aperçu main dans la main sur la paisible île de Canouan. Selon toute vraisemblance, cette initiative serait en grande partie due au prince Harry. Une source a confié :

Il voulait emmener Meghan pour passer du temps en couple et essayer de raviver l'étincelle entre eux.

Cette démarche survient à la suite de spéculations sur des tensions dans leur mariage.

Des “vacances curatives” pour le prince Harry et Meghan Markle

La source a ajouté que le prince Harry était "inquiet" que lui et sa femme "ne s'amusent pas assez ces jours-ci" en raison du travail intense de Meghan Markle. Pendant leur escapade, le couple a délibérément décidé de se détendre et de se ressourcer.

Le but de ce voyage semblait clair : "trouver un plan pour aller de l'avant". Apparemment, "ils aimeraient éviter la thérapie de couple, si possible". Bien que la source ait souligné que le couple n'était pas en crise, elle a admis qu'ils rencontraient des "problèmes" et qu'ils avaient besoin de passer du temps de qualité ensemble.

Et d’ajouter : 

L'intensité et l'ampleur du stress auquel ils sont confrontés peuvent les rendre très irritables, d'autant plus qu'ils sont très surveillés à tout moment.

Ces "vacances curatives" avaient pour objectif de renforcer la solidité de leur mariage. Lors de leur séjour aux Caraïbes, le couple a eu des "discussions profondes" tout en partageant des moments de complicité. Les témoins de leur voyage ont décrit le couple comme "affectueux" et "heureux".

Un témoin a confié au Daily Mail :

En sortant du magasin, Harry a légèrement heurté l'un des barils et ils ont tous les deux gloussé et Meghan lui a tendu la main. Ils avaient l'air très heureux de passer des vacances ensemble.

De quoi repartir du bon pied ?