Après près de deux ans d’amour, le prince Harry et Meghan Markle se sont passé la bague au doigt en mai 2018. Mais l’ancienne actrice de la série Suits : avocats sur mesure s’est vite rendue compte que la vie de château n’était pas faite pour elle. Aussi, quelques mois après la naissance de leur petit Archie, le couple a décidé de renoncer à ses fonctions royales et de quitter le Royaume-Uni. Une décision qui a quelque peu ébranlé la monarchie britannique, loin de se douter de ce qu'allait leur réserver le fils cadet du roi Charles III.

En effet, depuis la Californie, où ils ont élu domicile en 2020, les époux rebelles ont multiplié les déclarations assassines envers la famille royale, s’affichant plus unis que jamais. Seulement, depuis quelques temps, il semblerait que les mariés ne soient plus sur la même longueur d'onde. D’après les informations de certains experts royaux, le prince Harry et Meghan Markle seraient au bord du divorce et vivraient même déjà séparément.

StarMag.com
Prince Harry et Meghan Markle @Joe Pugliese/Harpo Productions

Un divorce prochainement annoncé ?

Alors, le mariage du prince Harry et de Meghan Markle survivra-t-il à l’année 2023 ? Car ce jeudi 17 août, le Daily Mail a mis en lumière une récente photo de Meghan Markle, où elle s’affiche tout sourire avec ses amies mais sans sa bague de fiançailles.

Deux semaines après avoir fêté son 42ème anniversaire, la maman d’Archie et Lilibet a continué les festivités et s'est réjouie de retrouver ses amies, l’auteure Cleo Wade et Kadi Lee. Cette dernière, fondatrice de la marque Highbrow Hippie, a publié un cliché sur Instagram où l'on peut voir Meghan Markle prendre la pose avec ses deux copines.

Toutefois, les observateurs attentifs ont pu noter que Meghan Markle, qui a les mains en évidences, ne portait plus sa somptueuse bague de fiançailles, imaginée spécialement pour elle par le prince Harry. L’anneau en or, orné d’un gros diamant en provenance du Botswana et entouré de deux autres plus petits ayant appartenu à la regrettée princesse Diana, a coûté la somme de 156 000 dollars.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

En commentaire de la publication, certains internautes se sont posé des questions, apparemment déjà persuadés que les Sussex devraient bientôt annoncer la fin de leur histoire d’amour.

Je me demande ce qui est arrivé à la bague de fiançailles 

A écrit une internaute.

Prince Harry plus isolé que jamais

En mai dernier, c’est seul que le petit frère du prince William a assisté au couronnement de leur père, qui a eu lieu dans l’abbaye de Wesminster. Durant la cérémonie, il a été observé en train d’échanger avec Jack Brooksbank, le mari de sa cousine, la princesse Eugenie. Et le prince Harry lui aurait avoué que sa relation avec Meghan Markle était loin d’être au beau fixe.

Il aurait ainsi fait appel à des avocats spécialistes des conflits conjugaux et aurait pris l’habitude de se réfugier dans un country club de West Hollywood, devenu son lieu d’évasion. Quant à Meghan Markle, elle se serait installée dans une suite d’un palace de Los Angeles, afin de relancer sa carrière de comédienne.

Le 8 août dernier, le prince Harry s'est envolé seul en Asie pour des voyages officiels, tandis que sa femme a été aperçue arborant un nouvel accessoire au poignet, qui n'est pas passé inaperçu. Il s’agit du patch NuCalm, élaboré par le docteur américain Blake Holloway pour calmer l’anxiété et qui permet de "retrouver rapidement un état fonctionnel sans effets persistants ni léthargie mentale".

Alors, qu’en est-il vraiment ? Serait-ce déjà la fin du couple qui aura fait trembler les Windsor ?

Affaire à suivre...