Prince Charles positif au coronavirus, pourquoi la santé de Camilla inquiète ?

Prince Charles positif au coronavirus, pourquoi la santé de Camilla inquiète ?
Le prince Charles est atteint du coronavirus. Si sa femme, Camilla Parker Bowles, n’est pas pour l’instant contaminée par la maladie, beaucoup s’inquiètent pour la santé de la duchesse.

La royauté britannique est touchée par le coronavirus. Le prince Charles a effectivement été testé positif au Covid-19. Cependant, son état de santé ne serait pas inquiétant.

Dans un communiqué, Clarence House affirmait :

Il présente des symptômes bénins mais est en bonne santé. Il continue de travailler comme d’habitude à domicile ces derniers jours.

La duchesse de Cornouailles, Camilla Parker Bowles, a cependant été testée négative au coronavirus. Toutefois, beaucoup s’inquiètent pour sa santé. Si elle venait à contracter le Covid-19, cela pourrait être extrêmement dangereux pour l’épouse du prince Charles.

Une santé fragile

Le gouvernement britannique a recommandé aux personnes de plus de 70 ans de s’isoler pendant une période de 3 mois. Âgés de 71 et 72 ans, le prince Charles et Camilla Parker Bowles se sont confinés au château écossais de Balmoral.

Pour l’instant, la duchesse de Cornouailles n’a pas le coronavirus. Elle devra être vigilante et rester éloignée du prince Charles car elle est connue pour avoir une santé fragile. En effet, elle a multiplié les problèmes respiratoires, ce qui pourrait entraîner des complications avec le Covid-19. Son dernier souci de santé remonte à novembre dernier. Camilla Parker Bowles avait alors dû annuler plusieurs événements. Elle souffrait d’une sévère infection pulmonaire qui s’était « progressivement aggravée ».

Face au coronavirus, Camille Parker Bowles ferait alors très attention. La duchesse et son mari vivraient dans la même résidence mais dans des ailes séparées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,