Prince Charles malheureux ? Les câlins de ses petits-enfants lui manquent

Prince Charles malheureux ? Les câlins de ses petits-enfants lui manquent
Le prince Charles est confiné depuis environ 3 mois, loin de sa famille et surtout de ses petits-enfants. Il n'a qu'une hâte : les retrouver pour les serrer dans ses bras.

A cause de la pandémie de coronavirus, le prince Charles est confiné depuis bientôt 3 mois. Le futur roi d’Angleterre a trouvé refuge, avec son épouse Camilla, au château de Balmoral, en Ecosse. Tous les deux commencent à éprouver le manque de leurs proches. En effet, le prince Charles n’attend qu’une chose : pouvoir à nouveau serrer ses petits-enfants dans ses bras.

Il a expliqué au Mirror :

J’ai fait un Facetime, tout va très bien, mais c’est terriblement triste de ne pas pouvoir voir sa famille et ses amis.

Privé de l’anniversaire du prince Philip

Le 10 juin prochain, le prince Philip fêtera ses 99 ans ! Cependant, le duc d’Edimbourg devrait le célébrer en tête-à-tête avec sa femme, la reine Elizabeth II. Tout comme le prince Charles et Camilla Parker Bowles, la souveraine et son époux sont confinés. Le couple royal est isolé au château de Windsor et doit encore rester à l’écart à cause de la crise sanitaire.

Si le confinement est parfois difficile à gérer, le prince Charles a affirmé qu’il était nécessaire.

Il a assuré :

Je comprends totalement les frustrations, les difficultés, le chagrin et l’angoisse de tant de gens. Il est préférable de trouver, d’aider et d’encourager les moyens de permettre aux gens de continuer à le faire, mais d’une manière qui ne détruit pas tout en même temps autour de nous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :