Alors que l'Angleterre est actuellement sur la voie du déconfinement, des mesures sont toujours à respecter. Le sport en extérieur étant interdit à Londres, le Premier ministre, Boris Johnson, a dû trouver un subterfuge afin de pouvoir faire son jogging en toute sérénité.

Une demande très spéciale

Les relations semblent être au beau fixe entre la reine Elizabeth II et Boris Johnson. Loin de se résoudre à ne pas faire de sport dans un Londres confiné, le Premier ministre a déposé une requête très particulière auprès de la reine Elizabeth II afin de pouvoir jouir d'une certaine liberté.

En effet, comme le rapporte le journal anglais The Telegraph, le Premier ministre britannique, qui se remet doucement du coronavirus, aurait demandé à la reine de pouvoir utiliser les jardins de Buckingham Palace afin de faire son jogging. Une faveur accordée par Elisabeth II, qui est, de son côté, confinée au Palais de Windsor.

Boris Johnson avait contracté le Covid-19 en avril dernier avant d'être admis en réanimation. L'homme politique de 55 ans s'en est finalement sorti indemne et semble reprendre goût à la vie. Une bonne nouvelle pour sa famille, qui s'est agrandie le 29 avril dernier.