Prince Charles et Camilla partagent une adorable photo pour leurs 15 ans de mariage

Prince Charles et Camilla partagent une adorable photo pour leurs 15 ans de mariage
En ce jeudi 9 avril, le prince Charles et son épouse, Camilla Parker Bowles, fêtent leurs 15 ans de mariage ! A cette belle occasion, ils ont partagé un adorable cliché inédit.

On a presque l’impression que c’était hier et pourtant, cela fait désormais 15 ans que le prince Charles et Camilla Parker Bowles se sont dit « oui » ! Ce jeudi 9 avril est un grand jour pour le couple qui fête ses noces de cristal. Pour leur anniversaire de mariage, le prince Charles et Camilla Parker Bowles ont partagé une photo inédite où on les retrouve plus heureux que jamais aux côtés de leurs deux chiens Bluebell et Beth.

Le couple est actuellement confiné dans le château de Birkhall, au Nord de l’Ecosse. Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles se sont retrouvés qu’il y a quelques jours. En effet, ils vivaient dans des ailes séparées de leur résidence car le prince Charles était atteint du coronavirus. Désormais guéri, le futur roi d’Angleterre est plus que ravi d’avoir pu retrouver son épouse.

Une histoire d’amour qui dure

Le prince Charles et Camilla Parker Bowles se sont rencontrés lors de l’été 1971, pendant un match de polo. De leur rencontre est né un véritable coup de foudre. Cependant, le couple ne s’est retrouvé que des années plus tard. Le prince Charles et Camilla Parker Bowles se sont mariés le 9 avril 2005 lors d’une simple cérémonie civile au Windsor Guildhall en présence de leurs proches. La reine Elizabeth II n’était cependant pas présente. Pourtant, c’est elle qui a donné l’autorisation à son fils d’épouser celle qu’il aimait depuis toujours. Depuis le prince Charles et Camilla Parker Bowles filent le parfait amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,