Prince Charles et Camilla : Leur prétendu fils caché dévoile une nouvelle photo

Prince Charles et Camilla : Leur prétendu fils caché dévoile une nouvelle photo
Il a 55 ans et affirme être le fils caché du prince Charles et de Camilla Parker- Bowles. Ce 30 août, Simon Dorante-Day a décidé de le prouver en publiant un nouveau cliché !

Les jours passent et se ressemblent pour la famille royale britannique qui enchaîne les scandales. Depuis le départ du prince Harry et ses nombreuses révélations, la monarchie se retrouve sous le feu des projecteurs. Une situation tendue qui ne devrait pas se tasser de sitôt ! Et pour cause, si les membres de la couronne ont jusqu’alors décidé de ne rien commenter, les allégations du supposé fils caché du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles pourraient bien tout changer !

Le fils caché de Charles et Camilla

Il a tout juste 55 ans et prétend être le fils biologique du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. Simon Charles Dorante-Day aurait été adopté à l’âge de huit mois en Angleterre. Il aurait passé une partie de son enfance au sein même d’une résidence royale où sa grand-mère adoptive, Winifred, était employée de cuisine. C’est d’ailleurs elle qui lui aurait révélé la vérité concernant ses véritables origines. Aussi, afin de prouver ses dires, l’Australien a ouvert une page Facebook sur laquelle il partage régulièrement les preuves qu’il a pu accumuler.

Un montage validé par les internautes

Déterminé à se faire entendre, Simon Dorante-Day partage régulièrement les preuves qu’il a pu réunir. Sur sa page Facebook, il affirme notamment avoir été opéré plusieurs fois afin de gommer les ressemblances avec ses parents biologiques, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles.

En plus de s’être fait limer les dents, la couleur de ses yeux aurait également été modifiée. Une histoire que l’Australien défend avec conviction face à ses abonnés les plus incrédules. Il affirme d’ailleurs avoir demandé plusieurs tests ADN au couple royal sans jamais avoir eu de retour.

Prince Charles et Camilla : leur supposé fils caché dévoile une nouvelle photo

Ce 30 août, toujours déterminé à prouver ses allégations, il a publié un nouveau montage photo le montrant aux côtés du prince Charles. Simon Dorante-Day y souligne le fait que les deux hommes ont les paupières tombantes. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes ! Ils ont été près de 260 à aimer la publication et plus de 50 à commenter.

Pas sûr néanmoins que cela suffise à convaincre la famille royale britannique. Pour l’heure, le prince Charles et Camilla, n’ont d’ailleurs pas réagi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,