Pourquoi Elizabeth II a été mise en garde par des experts vis-à-vis du prince Harry et Meghan

Pourquoi Elizabeth II a été mise en garde par des experts vis-à-vis du prince Harry et Meghan
D'après plusieurs experts royaux, Elizabeth II devrait grandement se méfier du prince Harry et Meghan Markle... On vous explique tout de suite pourquoi.

La tension est à son comble au sein de la famille royale ! Si certains pensaient que les relations s’étaient apaisées entre Elizabeth II et le couple formé par Harry et Meghan, ils avaient tout faux… En effet, d’après plusieurs sources émanant de la couronne britannique, la reine serait en train de préparer sa riposte juridique.

Car visiblement, celle-ci est très agacée de voir son petit-fils et la femme de ce dernier tenir des propos qui ternissent l’image de la royauté.

Désormais, si un membre de la famille royale était accusé de quelque chose, cela pourrait être considéré comme une diffamation ! Elizabeth II ne laissera plus rien passer… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la reine a de quoi s’inquiéter quand on sait que le prince Harry se prépare à sortir ses mémoires.

Elizabeth II mise en garde par des experts royaux

Il est fort probable que le fils de Lady Diana se lâche à travers cet ouvrage ! Alors forcément, toute la famille royale craint déjà les nouvelles révélations que ce dernier pourrait dévoiler… Mais de leur côté, le couple formé par Harry et Meghan semble plutôt sur la voie de la réconciliation.

En effet, selon The Sun, les deux tourtereaux auraient demandé une entrevue privée avec la reine. Une entrevue qui aurait pour but d’organiser le baptême de la petite Lilibet Diana au château de Windsor.

Et visiblement, cette demande plutôt inattendue fait déjà beaucoup jaser outre-Manche… Pour l’expert royal, Andrew Pierce, la reine Elizabeth II devrait se méfier :

Si j’étais elle, je demanderais à mes collaborateurs de fouiller Meghan et Harry pour s’assurer qu’ils n’enregistrent rien.

Un avis partagé par Rebecca English, chroniqueuse royale au Daily Mail qui a également révélé que cette entrevue devrait se dérouler à huis clos :

Ce sera une réunion privée et familiale sans aucun collaborateur de la reine, car ils savent que c’est quelque chose qui mettrait le prince Harry et Meghan dans tous leurs états.

Une demande qui surprend la famille royale

Au sein de la famille Windsor, c’est carrément l’incompréhension. Beaucoup de membres de la royauté ont bien du mal à comprendre quelle est la véritable intention de Meghan Markle et Harry. Et visiblement, d’après Page Six, Elizabeth II n’aurait toujours pas répondu à cette surprenante demande même si elle a fortement envie de rencontrer son arrière-petite-fille ! Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,