Patrick J. Adams (Suits) évoque son amitié avec Meghan Markle : « J’ai un peu peur »

Patrick J. Adams (Suits) évoque son amitié avec Meghan Markle : « J’ai un peu peur »
L'ancien camarade de jeu de Meghan Markle, Patrick J.Adams, avoue qu'il est intimidé à l'idée de recontacter son ancienne collègue et amie. Il n'a que de rares nouvelles de la Duchesse de Sussex mais l'excuse à cause de son emploi du temps surchargé.

Meghan Markle est une femme insaisissable. Depuis qu’elle a rencontré le prince Harry et qu’elle l’a épousé en mai 2018, sa vie a radicalement changé. Certains de ces changements ont été voulus par la Duchesse de Sussex et d’autres ont été imposés par la couronne d’Angleterre.

Meghan Markle intimidante

Avant d’arriver à Londres, Meghan Markle était une étoile montante d’Hollywood, grâce notamment à son rôle dans la série Suits. En effet, après sept saisons dans la peau de Rachel Zane, une jeune avocate, Meghan Markle était devenue une vedette.

Oui mais voilà, lorsqu’elle annonce en 2017 qu’elle va devenir Duchesse en épousant le prince Harry, elle a abandonné sa carrière d’actrice. Un destin à la Grace Kelly qui ne lui faisait pas forcément plaisir, mais tant qu’elle restait à la Une des journaux, cela semblait lui convenir. Lors de son mariage dans la Chapelle Georges, Meghan Markle avait fait venir tout le gratin d’Hollywood, comme un clin d’oeil à son ancienne vie.

Ainsi, elle a donc convié ses anciens camarades de Suits comme Patrick J.Adams. Aujourd’hui, ce dernier regrette de ne pas avoir plus de nouvelles de sa collègue depuis qu’elle a entamé sa nouvelle vie. L’acteur de 39 ans se dit « intimidé » par Meghan Markle depuis qu’elle a mis un pied dans la famille royale.

Meghan, une amie pas comme les autres

Loin d’avoir gardé un mauvais souvenir de sa partenaire de jeu – ils incarnaient un couple à l’écran – Patrick J.Adams pense que Meghan Markle n’a pas assez de temps pour pouvoir se consacrer à ses anciens amis.

Pourtant, lors de la naissance de leurs enfants respectifs, Archie pour Meghan et Aurore pour Patrick, ils se sont écrits, comme il le confie à Radio Times.

Après la naissance de nos enfants, il y a eu des SMS et des cadeaux envoyés, mais je suppose que j’ai un peu peur.

Et d’ajouter :

La vie de Meghan est incroyablement remplie. Nous ne passons pas de temps ensemble, mais ce n’est pas à cause de l’ampleur de sa vie.

Patrick J.Adams est donc bienveillant avec Meghan et ce n’a pas été le cas de tout le monde. En effet, lorsque Meghan Markle a rompu son contrat de travail avec les producteurs de Suits, beaucoup de langues se sont déliées. Certains insinuaient, quelque temps après, que la femme du prince Harry était insupportable et qu’elle avait pris la grosse tête. Sympathique !

Depuis son arrivée dans la famille royale d’Angleterre, Meghan Markle a été la cible de bien des critiques. Un traitement qu’elle n’a pas du tout apprécié et qui lui a fait perdre pied. C’est ainsi que lorsqu’elle a été la cible répétée des paparazzis, Harry a décidé de quitter l’Europe pour les Etats-Unis. Et cela n’a pas plu à tout le monde.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :