On connait les vraies raisons de la rupture entre Cressida Bonas et le prince Harry… Et cela va vous étonner !

On connait les vraies raisons de la rupture entre Cressida Bonas et le prince Harry… Et cela va vous étonner !
Voir le diaporama
1 Photos
la-vraie-raison-qui-a-pousse-cressida-bonas-a-quitter-le-prince-harry
On connait les vraies raisons de la rupture entre Cressida Bonas et le prince Harry… Et cela va vous étonner !
la-vraie-raison-qui-a-pousse-cressida-bonas-a-quitter-le-prince-harry

On en sait plus en ce qui concerne la relation entre Cressida Bonas et le prince Harry... Enfin, on en sait plus en ce qui concerne leur séparation. Un ami du prince a balancé sur cette rupture.

Pas facile de sortir avec un prince. Si pour certaines, cela a tout du conte de fées, pour d’autres cela peut être un vrai cauchemar. La vie peut être d’autant plus dure si ce prince s’appelle Harry ! En effet, le fils du prince Charles et de la princesse Diana avait tout du parfait prétendant. Oui, sauf qu’il y a aussi tout le protocole qui va avec ! Certaines de ses petites amies n’ont pas supporté la pression royale ou encore le caractère parfois changeant de leur bien-aimé.

Avant de s’amouracher de Meghan Markle et de l’épouser en grandes pompes, le prince Harry a eu plusieurs petites amies sérieuses comme Cressida Bonas. Ils ont partagé leur vie pendant deux ans. Deux années ponctuées de hauts et de bas durant lesquelles la jeune femme a été traquée par les paparazzis. Aujourd’hui, Cressida Bonas est une femme mariée et épanouie et Harry un mari et un papa comblé. Oui, mais pourquoi se sont-ils séparés, en 2014 ? Nous en savons plus, aujourd’hui, grâce à une lettre écrite par un très bon ami de Harry et qui a fuité dans le DailyMail.

On connait les vraies raisons de la rupture entre Cressida Bonas et le prince Harry... Et cela va vous étonner !
Le Prince Harry et Cressida Bonas

Un billet d’avion qui ne passe pas

Cet ami en question s’appelle Guy Pelly. Il connait Harry depuis leur tendre enfance puisque leur mère était très proche. C’est donc au jardin d’enfant qu’ils ont tissé des liens et par la suite ils ne se sont plus quittés. D’ailleurs, c’est lors du mariage de Guy Pelly avec Elizabeth Wilson que la relation de Harry et Cressida Bonas a tourné au vinaigre. Et vous n’allez pas en croire la raison !

Les deux tourtereaux se sont séparés pour une histoire d’argent ! Vous avez bien lu. Cressida Bonas aurait pris la mouche pour une histoire de billet d’avion de Londres à l’état du Tennessee. Le Daily Mail raconte :

Harry aurait hésité à payer le billet d’avion de Cressie pour assister à la fête de trois jours qui avait lieu à Memphis. Cressida s’attendait à ce qu’Harry paie parce qu’elle n’avait pas d’argent et estimait que comme Guy était son ami, pas le sien, la demande semblait assez raisonnable. Harry refusa, ils ont eu une grosse dispute et ils se sont séparés.

La jolie blonde ne s’est jamais remise de cet affront.

Heureusement depuis cette tragique histoire les deux anciens amants ont retrouvé chaussure à leur pied. Harry vit, dorénavant, aux États-Unis, avec l’actrice Meghan Markle. Le couple a décidé de fuir la royauté d’Elizabeth II, suite aux nombreuses critiques que Meghan recevait des sujets britanniques.

Aujourd’hui, ils ont de nouveaux projets sur le feu. Ils viennent de signer un contrat avec Netflix pour être animateurs d’un talk show ! Parallèlement, il se murmure que Meghan Markle vise la Maison Blanche !

Le prince Harry et Meghan Markle ont trouvé un job : animateurs de télé !
Le Prince Harry et Meghan Markle

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :