Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni ! Le petit-fils d’Elizabeth II honore ses derniers engagements royaux avant que sa démission ne soit effective. Meghan Markle ne tardera pas à le rejoindre sur le sol britannique. Ce voyage n’enchante pas vraiment la maman du petit Archie. Selon l'experte royale Katie Nicholl, la duchesse de Sussex ressent "une certaine appréhension" à l'idée de revenir.

Meghan Markle et le prince Harry se retrouveront lors des Endeavour Fund Awards. La duchesse pourrait bien ressentir des sentiments mitigés lors de cet événement.

Katie Nicholl a déclaré à OK! Magazine :

C'est doux-amer pour elle car elle a beaucoup sacrifié pour déménager au Royaume-Uni. Elle a abandonné sa maison, sa nationalité et sa carrière et s'est complètement jetée dans la vie royale, il y aura donc une tristesse sur la façon dont tout cela s'est déroulé.

Meghan Markle prête pour un dernier effort

Meghan Markle a l’habitude de ne pas montrer ses émotions. Lors des derniers événements auxquels elle assistera, cela ne devrait pas changer. Selon l’experte royale, elle "ressentira de la tristesse" mais "enfilera un masque de courage".

Katie Nicholl a ajouté :

Même si elle se sent mal à l'aise, elle ne le laissera pas transparaître nous verrons Meghan mettre beaucoup d'énergie pour sourire.

Le dernier engagement officiel des Sussex est prévu pour le 9 mars. Ils retrouveront la reine à l'abbaye de Westminster pour la Journée du Commonwealth. Meghan Markle et le prince Harry ne seront plus des membres actifs de la famille royale le 31 mars prochain. Tous les deux retourneront alors sûrement au Canada, où ils mènent une vie bien plus paisible qu’au Royaume-Uni.