Meghan Markle : Son père l’accuse de « détruire » la famille royale

Meghan Markle : Son père l’accuse de « détruire » la famille royale
Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a récemment critiqué sa fille en affirmant qu’elle avait "détruit" la famille royale.

Ce 9 janvier 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de démissionner de leurs fonctions royales. Le couple souhaite être financièrement indépendant et vivre une partie de l’année au Canada. Ainsi, ils ont récemment renoncé à leurs titres royaux.

Evidemment, le père de la duchesse, Thomas Markle, a un avis bien tranché à propos de la décision de sa fille. Interrogé par Channel 5, il a qualifié l’ancienne actrice et son mari d’ »âmes perdues« . Thomas Markle a affirmé qu’il trouvait cela « embarrassant » que les Sussex abandonnent la famille royale.

[La famille royale est] la plus importante et ancienne institution connue jusqu’à présent […] Ils sont en train de tout détruire, de lui faire perdre de son prestige, la rendent minable… Ils ne devraient pas faire cela.

A-t-il déclaré à la chaîne de télévision.

Thomas Markle : « Ce n’est pas la fille que j’ai élevée »

Le père de la duchesse de Sussex s’est dit choqué par l’épouse d’Harry car cette dernière a réalisé le rêve de chaque petite fille. En effet, elle a épousé un prince mais apparemment cela ne lui « suffirait pas ».

Il a affirmé :

On dirait qu’elle jette ça pour de l’argent. Apparemment, 3 millions de dollars pour une maison de 26 chambres ne leur suffisent pas. C’est un peu gênant pour moi.

Thomas Markle fait référence à la résidence des Sussex au Royaume-Uni, Frogmore Cottage, qui dispose en réalité de 10 chambres. Meghan Markle et le prince Harry se sont engagés à rembourser le prix des rénovations du domaine.

Le père de la duchesse a ensuite ajouté :

Ce n’est pas la fille que j’ai élevée. Quand ils se sont mariés, ils avaient une obligation qui était de faire partie des membres de la famille royale et de les représenter. Et c’est insensé qu’ils ne l’honorent pas.

Les relations de Thomas et Meghan Markle sont loin d’être au beau fixe. Le père de la duchesse était déjà absent au mariage des Sussex en mai 2018. Il a également été humilié après avoir mis en scène des photos dans le cadre d’un accord avec des paparazzis. Depuis, Meghan Markle a coupé les ponts avec son père et une réconciliation ne semble pas prête d’arriver.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,