Meghan Markle : son gros mensonge qui pourrait lui coûter cher !

Meghan Markle : son gros mensonge qui pourrait lui coûter cher !
C'est une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle que nous venons d'apprendre. En effet, la Duchesse de Sussex a été prise en flagrant délit de mensonge... Une information qui ne va pas arranger ses affaires.

Meghan Markle est une petite cachotière et parfois, elle joue un peu les menteuses. En effet, lors de la sortie de Finding Freedom, biographie consacrée à l’ex-comédienne et au prince Harry sortie après le Megxit, la Duchesse de Sussex avait confié n’avoir parlé à aucun des auteurs. Et bien, contre toute attente, elle revoit sa copie. Selon The Telegraph, Meghan Markle aurait bien fourni des informations confidentielles et privées à Omid Scobie et Carolyn Durand.

Le prince Harry : Le livre "Fiding Freedom" marque-t-il la fin de sa relation avec la famille royale ?
Crédit : Instagram

Un mauvais coup de pub

Mais alors que s’est-il vraiment passé ? Pour avoir cette mise au point le journal The Telegraph a dû intercepter des documents de la Haute Cour dans le procès qui oppose Meghan Markle au Mail on Sunday.

Ainsi, Meghan Markle reconnaît qu’elle a donné sa version des faits via un ami commun. Elle se serait arrangée pour déballer tout ce qu’elle avait sur le coeur, afin que cet ami répète ses confidences aux deux journalistes.

C’est une confidence inédite et pour le moins accablante pour la femme du prince Harry. En effet, elle est en procès contre le Mail on Sunday pour intrusion dans sa vie privée ! Durant ce procès, elle avait signé une attestation disant qu’à aucun moment elle n’avait communiqué des éléments à des journalistes, notamment ceux de sa biographie. Ainsi, son intégrité est compromise et la suite de son procès aussi dans le même temps !

En septembre dernier, Meghan Markle avait déclaré ceci par la voix de ses avocats :

La plaignante et son mari n’ont pas collaboré avec les auteurs du livre, ils n’ont pas été interviewés et n’ont fourni aucune photo aux auteurs.

Une carrière politique compromise ?

Un gros mensonge donc qui va se retourner contre elle et dont les avocats de plusieurs tabloïds vont se servir.

Depuis son arrivée dans la famille royale d’Angleterre, Meghan Markle fait la guerre aux tabloïds. Pour le moment, sa ligne de défense était inattaquable, mais tout pourrait bientôt changer et la duchesse de Sussex va peut-être vivre son premier revirement de situation.

Depuis qu’elle a emménagé en Californie avec le prince Harry et Archie, Meghan Markle veut rester sous les feux des projecteurs, surtout pour servir une future carrière politique. Il se murmure que l’actrice de Suits veut accéder à un poste à la Maison-Blanche. Il va falloir qu’elle fasse le ménage des cadavres qu’elle garde dans ses placards avant de s’embarquer dans une telle aventure. Toute publicité qui pourrait nuire à sa moralité serait très mauvaise pour sa carrière à venir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :