Meghan Markle ravie : Lilibet Diana enfin reconnue comme membre officiel de la famille royale !

Meghan Markle ravie : Lilibet Diana enfin reconnue comme membre officiel de la famille royale !
Meghan Markle est enfin soulagée ! En effet, la jeune maman vient de remporter une petite victoire au sein de la famille royale... On vous dit tout par ici.

Les tensions semblent enfin apaisées au sein de la famille royale. En effet, les rapports entre Meghan Markle & Harry et le reste de la royauté semblent aller nettement mieux… Il faut dire que les récents évènements ont fortement aidé. On pense notamment à la disparition du prince Philip le 17 avril dernier. Ce terrible décès a anéanti toute la famille. La reine Elizabeth II a donc pu compter sur le soutien infaillible de ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants.

Puis il y a eu la naissance de l’adorable Lilibet Diana le 4 juin dernier. Meghan Markle & Harry ont accueilli leur deuxième enfant, pour la plus grande joie de toute la famille royale. Cet évènement a assurément ressoudé les liens entre les membres de la monarchie.

Meghan Markle remporte une petite victoire

Seulement voilà, jusqu’à aujourd’hui, Lilibet Diana ne figurait pas sur le site officiel de la famille royale. Sur ce fameux site, on peut retrouver tous les membres de la royauté britannique. Un retard qui vient finalement d’être corrigé puisque le prénom de la fille de Meghan Markle et Harry vient d’être rajouté. Mais ce n’est pas tout.

L’ancienne actrice américaine a également dû attendre 8 semaines pour que Lilibet figure dans l’ordre de succession au trône britannique. Un délai plutôt inhabituel puisque cela s’est fait beaucoup plus rapidement pour le petit Archie et pour les enfants du prince William.

Un retard volontaire ?

Selon le porte-parole de Buckingham, tout ceci n’a rien d’anormal. Ce dernier s’est récemment confié au magazine The Sun à ce sujet. Ce site Internet serait tout bonnement « mis à jour périodiquement ». Rien d’alarmant donc. Car il faut dire que depuis quelques semaines, beaucoup se demandent si la sortie des mémoires du prince Harry ne va pas, à nouveau, ternir ses relations avec sa famille.

En effet, le fils de Lady Diana s’apprête à sortir un ouvrage sur lequel il revient sur toutes les étapes marquantes de sa vie… Alors forcément, la famille royale se prépare à ce que des révélations chocs soient faites à son sujet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :