Il y a quelques semaines, à l'occasion de son jubilé, la reine Elizabeth II faisait une déclaration surprenante vis-à-vis de Camilla Parker Bowles. En effet, celle-ci a écrit un long message à ses sujets dont une partie était consacrée à l'épouse de son fils, le prince Charles. Dans ce discours, Elizabeth II indiquait son "souhait sincère" que Camilla "soit connue comme reine consort". De touchantes paroles qui ont évidemment rassuré Camilla Parker Bowles qui a longtemps souffert d'une image négative auprès du public.

Il faut dire que depuis qu'elle a épousé le prince Charles en 2005, la Duchesse de Cornouailles s’investit énormément dans les affaires du royaume. Une implication que la reine Elizabeth II apprécie beaucoup.

Camilla Parker Bowles agacée par l'attitude de Meghan Markle

Si on sait ce que la plupart des membres de la royauté britannique pensent de Meghan Markle, qu'en est-il de Camilla Parker Bowles ? La presse anglaise a récemment fait des révélations à ce sujet et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Duchesse de Cornouailles ne porte pas vraiment Meghan Markle dans son cœur. Celle-ci la trouve non seulement égoïste, mais l'accuse également de semer la zizanie au sein de la monarchie britannique.

Le média britannique The Sun a même révélé le surnom donné par Camilla Parker Bowles à l'épouse du prince Harry. "Elle parle de Meghan en la surnommant la chipie - la faiseuse de troubles dont les singeries se finiront systématiquement en pleurs", rapporte le quotidien.

Dès le départ, au moment où Meghan Markle a épousé le prince Harry, Camilla Parker Bowles avait l'intime conviction que l'ancienne actrice américaine n'arriverait pas à mettre un terme à sa carrière pour se consacrer entièrement à la famille royale :

Elle avait du mal à croire que Meghan sacrifierait sa carrière et son indépendance pour servir silencieusement en tant qu'équipière dévouée à la monarchie. Mais Camilla est restée silencieuse. Si elle a regardé Charles croire avec douleur que Harry voulait l'humilier publiquement, elle lui a apporté le réconfort et de bons conseils pour le rassurer sur le fait qu'il avait fait tout ce qui était en son pouvoir.

 Meghan Markle critiquée par Camilla Parker Bowles @GettyImages
Meghan Markle critiquée par Camilla Parker Bowles @GettyImages

Camilla Parker Bowles en guerre avec le prince Harry ?

Et qu'en est-il des rapports entre Camilla Parker Bowles et le prince Harry ? Eh bien, il semblerait que ce dernier compte très bientôt régler ses comptes avec sa belle-mère. En effet, le jeune papa s'apprête à sortir ses mémoires courant 2022. L'occasion pour l'époux de Meghan Markle d'enfin révéler tout ce qu'il pense de Camilla Parker Bowles !