Meghan Markle et le prince Harry sont de retour du Canada ! Les Sussex ont passé les vacances de Noël loin du Royaume-Uni avec leur fils, Archie. C’est désormais l’heure pour les jeunes parents de reprendre leurs devoirs royaux. Hier, mardi 7 janvier 2020, le couple s’est rendu à la cuisine communautaire Hubb, l'une des premières causes royales de Meghan Markle. La duchesse et son époux tenaient à souhaiter une bonne année aux femmes qui en font partie.

Les Sussex se sont ensuite dirigés vers la Maison du Canada, à Londres. Ils ont alors rencontré Janice Charette, Haut-commissaire au Royaume-Uni, et ses équipes, pour "les remercier pour la chaleureuse hospitalité canadienne et le soutien qu'il a reçu au cours de son récent séjour".

Meghan Markle et le prince Harry : Un retour réussi

Meghan Markle et le prince Harry ont fait un retour triomphant à Londres. Tous les deux se sont affichés tout sourire et bien reposés. Le couple paraissait plus amoureux que jamais. En effet, tous les deux se tenaient par la main. Le prince Harry a même joué les bodyguard pour sa femme !

Les parents du petit Archie étaient également très élégants pour ce premier événement de l’année. La duchesse portait un pull en laine caramel et jupe midi en satin marron Massimo Dutti, ainsi que des escarpins en velours assortis avec un manteau camel de Reiss. Son mari était également très chic en costume bleu.

Les employés de la Maison du Canada étaient sous le charme des Sussex. L’un d’eux a déclaré :

Il a dit qu’il pleuvait souvent à Vancouver. Meghan a dit que c'était beau. Ils semblaient vraiment détendus et heureux.

L’une de ses collègues a ajouté :

Ils sont juste beaux et ont une véritable aura ... ils sont toujours aussi positifs et très sympathiques.

Cette visite a été l'occasion pour Meghan Markle et le prince Harry de voir l’exposition spéciale de l'artiste autochtone canadien, Skawennati. Tous les deux ont aussi discuté avec des membres de l'équipe du Haut-commissariat qui soutiennent le partenariat entre le Royaume-Uni et le Canada.