Meghan Markle et prince Harry : Leurs plans compromis à cause du coronavirus ?

Meghan Markle et prince Harry : Leurs plans compromis à cause du coronavirus ?
Meghan Markle et le prince Harry ne seront bientôt plus des membres actifs de la monarchie. Cependant, le coronavirus pourrait bien compromettre leurs nouveaux plans.

Les Sussex ont décidé de démissionner de leurs fonctions royales. A la fin du mois de mars, Meghan Markle et le prince Harry ne seront plus des membres actifs de la famille royale. Les deux amoureux ont récemment réalisé leur tournée d’adieu au Royaume-Uni. Ils ont également eu plusieurs rendez-vous pour préparer leur avenir. Les parents du petit Archie ont effectivement plein de projets en tête. Cependant, Meghan Markle et le prince Harry pourraient voir leurs plans compromis à cause du coronavirus.

Des projets repoussés pour les Sussex

Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement au Canada. Ils devraient y rester un moment car le pays a fermé ses frontières pour lutter contre la propagation du Covid-19. Cela compromet déjà leurs plans de trouver une maison à Los Angeles. Isolés à Vancouver, ils devront y rester jusqu’à ce que le Canada permette à nouveau à ses habitants de voyager.

De plus, le couple devait lancer sa nouvelle organisation le mois prochain. Néanmoins, la crise sanitaire actuelle pourrait bien les obliger à repousser ce lancement à plus tard. Les premiers jours de liberté de Meghan Markle et du prince Harry risquent d’être bien différents de ce qu’ils avaient imaginé. Toutefois, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils puissent mener à bien leurs projets.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,